Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Bonjour à tous

Cela fait déjà deux ans qu'avec un ami on à l'idée de créer un serveur pixelmon ( Serveur moddé). Nous avons commencé par un survie de base ( spawn et un monde de base cela servira à ouvrir le serveur rapidement pour travailler par la suite sur le reste.)
mais nous manquons de main d'oeuvre. Nous avons de gros projet par la suite (notamment la création d'une reconstruction d'une map de l'un des jeux Pokemon).


Critères de sélection constructeurs:

-Avoir une certaines connaissance des builds, du terroforming ect.
-Savoir utiliser un minimum worldedit ou voxelsniper.
- Avoir 14 ans minium

Critères de sélection développeurs/scripteurs:

-Savoir soit script soir créer des plugins, des connaissances en le logiciel éclipse serais le mieux.
-Avoir une connaissances en mods.
- Avoir 14 ans.


Escusez-moi mais nous n'avons pas de screens de se que bous avons déjà fait.

Merci de vos réponses.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

La section où tu as posté ton message s'appel "Support Serveur". En quoi ton message est une demande de support ?
Y a une autre section qui s'appel "Recrutement"... Ne crois tu pas que ton message devrait être la-bas ?

Bref, je signale ton message à un modérateur qui le déplacera dans cette section: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/


Cordialement,
Detobel36
 

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Salut,

La section où tu as posté ton message s'appel "Support Serveur". En quoi ton message est une demande de support ?
Y a une autre section qui s'appel "Recrutement"... Ne crois tu pas que ton message devrait être la-bas ?

Bref, je signale ton message à un modérateur qui le déplacera dans cette section: http://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/


Cordialement,
Detobel36

Merci je m'en suis pas rendu compte que je mettais trompé de section. Merci de l'avoir signalé.
 

Zokomolo

Aventurier
22 Janvier 2017
19
0
2
25
Bonjour jai 18 je joux a minecraft depuis 11 ans je suis fort en construction j ai bien rigoler et mamusser mon skype et zokomolo
 

KipStil_S

Aventurier
24 Février 2017
1
0
2
22
bonjour, je m’appelle Solenn je suis une fille et j'ai 15 ans enfin je vais avoir 16 ans le 1er mai. j’aimerai savoir si vous recruter toujours, et si sa
les alors voilas quelque info sur moi:
-je suis mature
-je suis dislexsique pardon d'avence pour les faut
d’orthographe
-j'ai skype
-je c'est construire mais je suis plus décoratrice et tarformeuse ( je c'est pas si sa ce dit mais bon)

sur ce voila si vous voulaient des Screenshots je peu éventuellement vous les passer sur ce merci d'avoir pri le temps de lire.

bonjour je m’appelle Solenn j'ai 16 ans, enfin non 15 mais je vais avoir 16 ans le 11 mai, je suis une fille. j'aime décoré et térraphorming,
pour world edite je suis pas la meilleur mais je peu me débrouiller néanmoins cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser sa donc
un peu de temp pour m'entrénée ne sera pas de trop, si non je suis quelqu'un de mature. mon skype est famille talleu avec comme image de profile une fille en déssin avec un fon rose. mersi d'avoir lu ce message et si vous avait besoin d'autre info dit le moi je suis aussi architecte mais je ne suis pas ultra orte cela dépen les théme je peu vous passer des screenshots éventuellement.
(ps: je suis dislexsique dsl dsl pour toute ces faute je fait de mon mieu encor pardon et mersi d'avoir lu)
 
Dernière édition par un modérateur:

Lushen

Mineur des cavernes
25 Avril 2016
57
6
28
23
Salut,
Je t'envoie mon skype ^^ pour te passer les mods et tous le reste bon on à du mal à tenir le serveur je te le dit car j'ai pas beaucoup de moyens de payements mais si tu veut te joindre à nous tu est la bienvenue. Bon voila mon skype: brookeving (oui c'est mon ancien pseudo ) x)

Bon je regarderais tes screens et je verrai en fonction ^^

Bonne soirée

Salut,

Attention aux doubles posts ! Petit rappel des règles ;)

Ah je suis désolé si j'ai mis le poste deux fois :3 j'ai fait une fausse manipe x)
 
Dernière édition par un modérateur:

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
bonjour, je m’appelle Solenn je suis une fille et j'ai 15 ans enfin je vais avoir 16 ans le 1er mai. j’aimerai savoir si vous recruter toujours, et si sa
les alors voilas quelque info sur moi:
-je suis mature
-je suis dislexsique pardon d'avence pour les faut
d’orthographe
-j'ai skype
-je c'est construire mais je suis plus décoratrice et tarformeuse ( je c'est pas si sa ce dit mais bon)

sur ce voila si vous voulaient des Screenshots je peu éventuellement vous les passer sur ce merci d'avoir pri le temps de lire.

bonjour je m’appelle Solenn j'ai 16 ans, enfin non 15 mais je vais avoir 16 ans le 11 mai, je suis une fille. j'aime décoré et térraphorming,
pour world edite je suis pas la meilleur mais je peu me débrouiller néanmoins cela fait longtemps que je n'ai pas utiliser sa donc
un peu de temp pour m'entrénée ne sera pas de trop, si non je suis quelqu'un de mature. mon skype est famille talleu avec comme image de profile une fille en déssin avec un fon rose. mersi d'avoir lu ce message et si vous avait besoin d'autre info dit le moi je suis aussi architecte mais je ne suis pas ultra orte cela dépen les théme je peu vous passer des screenshots éventuellement.
(ps: je suis dislexsique dsl dsl pour toute ces faute je fait de mon mieu encor pardon et mersi d'avoir lu)
Bonjour, si tu est interesser pour avoir une réponse, dit moi que tu est toujours interesser pour venir terraformer...ta dislexie n'est pas un problème. Si tu veux plus de détail demande moi en Skype -> miguel1599511