Recherche constructeurs ingénieux.

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez surement, je fais des vidéos minecraft sur mon serveur. Mon serveur vient d'être réparer après quelques soucis lié au plugins. Cependant, je recherche maximum 2 personnes ayant de très bonnes connaissances en architectures.

? Ces personnes doivent avoir une mentalité assez mature pour pouvoir parler calmement et dans la Joie :D.

? Avoir un bon micro est aussi nécessaire pour pouvoir bien vous comprendre et vous entendre lors des vidéos. Pas mal de vidéo seront filmés dans la journée des vidéos parfois en groupe ou de vous seul en train de construire.

Le serveur est assez performant pour tenir des commandes lourdes ( commes des modifications énorme du sol ? Changement de neige à sable ? ). Les commandes cheat d'item sont strictement INTERDITES. Cependant, vous avez le droits d'utiliser le " fly " seulement lors de vos constructions.
La Super Pick Axe n'est plus autorisé maintenant.

Le god mod est désactivé et n'est plus possible d'activation ( selon les reglages ).

Je vais faire avec vous postulant, 3 villes voir 4 à thèmes différents. Les vidéos dureront pendant un long moment mais parfois, je devrais continuer mes autres concept et projets que je fais sur ma chaîne donc les vidéos stopperont temporairement.

Si toutes fois vous êtes intéressez et ne voulez pas répondre au post ni par message privée, ajoutez moi skype : NaTeekHD ou bien à cette adresse mail : [email protected]

J'espere que la demande va vous plaire et mes intentions aussi, Merci.

Les principales intéressez, veuillez m'ajoutez skype : NaTeekHD pour que je puisse vous parlez un minimum et faire connaissances.

Merci.