Buildeur Recherche constructeurs pour réalisation d'un serveur

JustPingo

Aventurier
23 Août 2015
3
0
2
24
Bonsoir à tous !

Je me fais appeler JustPingo, j'ai 15 ans. Depuis quelques semaines, je travaille avec mon ami Mrrraou sur la réalisation d'un serveur Minecraft centré sur les mini-jeux et les mods. Nous sommes tous les deux des développeurs expérimentés, cependant nous sommes de grosses brêles en architecture, soyons honnêtes. C'est pour cela que nous recherchons deux ou trois constructeurs talentueux pour nous assister dans la réalisation de notre ambitieux projet.

L'organisation de la map du serveur sera assez classique. Nous souhaiterions tout d'abord réaliser une map centrale, sur plan dessiné à l'arrache sur PhotoFiltre, avec un thème basé sur les parcs d'attractions.
Nous souhaiterions également plusieurs maps qui accompagneraient nos différents mini-jeux inédits. Pour la plupart, les thèmes ne sont pas définis, mais nous vous accompagnerons dans vos choix. De plus, comme nous souhaitons créer un serveur unique et non pas une pâle copie stupide de Hypixel ou je ne sais quel autre serveur, nous vous assisterons en tant que développeurs pour rendre vos maps plus dynamiques que jamais. Vous pouvez garder à l'esprit que nous savons créer des mods : nous pourrons donc vous fournir les outils dont vous avez besoin, notre objectif est que votre travail soit le plus agréable possible, tout en étant d'une grande qualité.
De plus, vous êtes libres de choisir les mods de décorations dont vous voulez nous proposer l'ajout. Vous êtes libres des techniques utilisées, à la simple condition que ce ne soit pas trop gourmands en ressources graphiques (ne vous inquiétez pas, c'est pas une vraie contrainte ;)).
Notre objectif est que la map soit unique, et qu'elle représente l'idée même de notre serveur : c'est un serveur où on s'éclate trop bien t'as vu !
Tous les détails vous seront bien sûr communiqués par la suite.

Les pré-requis sont assez simples :
- Posséder une version premium de Minecraft
- Pouvoir faire tourner Minecraft Forge et quelques simples mods. La configuration nécessaire de votre ordinateur pour 60 FPS stables est un processeur 64 bits et 2 Go de RAM. C'est suffisant.
- Posséder Skype (vocal optionnel, la messagerie texte suffit)
- Être talentueux et motivé. Il n'y a pas de limite d'âge : ces deux valeurs sont les seuls filtres. Une bonne expérience est donc requise.
- Des capacités en terraforming de void seraient grandement appréciées.

Vous obtiendrez des contenus premium sur notre serveur, et nous contacter sur Skype pour le reste.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un message privé contenant votre pseudonyme Skype où nous pourrons avoir une conversation sur les détails. Même si vous n'avez que des questions, n'hésitez quand même pas à nous contacter, nous y répondrons avec plaisir.

Je vous remercie de m'avoir lu, et je vous souhaite une bonne soirée, en espérant notre possible collaboration.
 

JustPingo

Aventurier
23 Août 2015
3
0
2
24
Up, parce que grâce à votre assurance bris de glace, le plus souvent chez Carglass, la réparation ça ne vous coûte rien. Oui vraiment ça ne vous coûte rien !