Recherche convertisseur PMAnvil vers Anvil

levelKro

Aventurier
14 Janvier 2018
10
0
2
41
Bonjour, j'ai commencé sur un serveur PocketMine MP un monde avec des amis, et j'aimerais faire passer ce monde dans le serveur Nukkit.

Sous pmmp, le monde a été créé avec PMAnvil, ce qui crée des régions en .mcapm .
Mais Nukkit utilise que Anvil, soit des régions en .mca

J'ai tenté de trouver des convertisseurs. J'ai trouvé un pack; MCRegion, Anvil levelDB et Xbox qui marche dans tout les sens, mais aucun pour PMAnvil. Il existe un convertisseur MCRegion vers Anvil/PMAnvil, mais pas l'inverse, car même en MCRegion, j'aurais été en mesure de le convertir par la suite en Anvil.

Je sais que le PMAnvil est basé sur le Anvil, il n'a que quelques modification pour améliorer son rendement avec pmmp (dont une sauvegarde des blocs différent). En sachant ceci, j'ai tenté de changer les extensions, solution de dernière chance, mais bon, vivre à 90degrée et par segment, pas très utile (bref, sa bug). Je n'avais pas trop d'illusion avec cette option.

Alors avez vous un moyen pour faire cette conversion ? Je suis prêt à subir certaines pertes, une conversion n'étant jamais parfaite.

Par contre, le save des joueurs est compatible.


Merci d'avance.