Bonjour à tous, je suis entrain de créer un serveur PvP/Faction mais comme vous le savez surement tous, les serveurs comme le mien ont toujours (ou presque) des sites internets avec des boutiques automatisé. Je cherche donc quelqu'un de compétant que serait capable de me créer un CMS, c'est-à-dire :
- Boutique automatique avec onglet (Genre de section, armures, grades, items, etc)
- Forum stylé
- Système de vote aléatoire
- Espace pour modifier le site (Pas besoin d'un belle espace admin, juste les fonctions principal)
- Slider de news à l’accueil
- Système de news (À mettre dans le panel d'admin)
- Système de login et d'inscription (Avec le captcha)
C'est pas mal tout pour le CMS en tant que tel, par contre, je ne cherche pas quelqu'un qui sais coder juste du HTML et du CSS, non, je veux quelqu'un de sérieux qui code du : JavaScript, HTML, CSS, PHP et MySQL.
N'hésitez pas à me contacter sur mon skype : zac.zac70
Désolé pour les fautes.
Merci d'avance.
Cordialement, iZacGamer.
- Boutique automatique avec onglet (Genre de section, armures, grades, items, etc)
- Forum stylé
- Système de vote aléatoire
- Espace pour modifier le site (Pas besoin d'un belle espace admin, juste les fonctions principal)
- Slider de news à l’accueil
- Système de news (À mettre dans le panel d'admin)
- Système de login et d'inscription (Avec le captcha)
C'est pas mal tout pour le CMS en tant que tel, par contre, je ne cherche pas quelqu'un qui sais coder juste du HTML et du CSS, non, je veux quelqu'un de sérieux qui code du : JavaScript, HTML, CSS, PHP et MySQL.
N'hésitez pas à me contacter sur mon skype : zac.zac70
Désolé pour les fautes.
Merci d'avance.
Cordialement, iZacGamer.