Développeur Recherche créateur de CMS (Personnalisé)

iZacGamer_Baf

Développeur Java
13 Juillet 2013
37
1
3
31
Bonjour à tous, je suis entrain de créer un serveur PvP/Faction mais comme vous le savez surement tous, les serveurs comme le mien ont toujours (ou presque) des sites internets avec des boutiques automatisé. Je cherche donc quelqu'un de compétant que serait capable de me créer un CMS, c'est-à-dire :

- Boutique automatique avec onglet (Genre de section, armures, grades, items, etc)
- Forum stylé
- Système de vote aléatoire
- Espace pour modifier le site (Pas besoin d'un belle espace admin, juste les fonctions principal)
- Slider de news à l’accueil
- Système de news (À mettre dans le panel d'admin)
- Système de login et d'inscription (Avec le captcha)

C'est pas mal tout pour le CMS en tant que tel, par contre, je ne cherche pas quelqu'un qui sais coder juste du HTML et du CSS, non, je veux quelqu'un de sérieux qui code du : JavaScript, HTML, CSS, PHP et MySQL.

N'hésitez pas à me contacter sur mon skype : zac.zac70
Désolé pour les fautes.
Merci d'avance.
Cordialement, iZacGamer.

Prendre un cms et en modifier le css serait plus facile non ?
Et si tu préfères vraiment tout créer, je suis dispo, mais j'ai besoin d'une maquette & des images

En fait, tu sais le site http://craftmycms.fr
J'ai acheter mon CMS là bas mais je ne suis pas satisfait donc j'ai décidé de posté cette annonce, j'ai pensé de le modifier mais vu qu'ils ont les droits d'auteur. Sinon, je l'aurais modifier vu que je connais le HTML5 et le CSS3.

Merci quand même, j'ai déjà un codeur Web.

Pouh, des droits d'auteurs, tout le monde peut dire qu'il en a. Après, je doute que tu puisses vraiment avoir des soucis avec un copyright qui est sans doute inexistant, si tu ne modifie ce CMS que pour ta propre utilisation.

Pouh, des droits d'auteurs, tout le monde peut dire qu'il en a. Après, je doute que tu puisses vraiment avoir des soucis avec un copyright qui est sans doute inexistant, si tu ne modifie ce CMS que pour ta propre utilisation.

C'est à cause des gens qui pensent comme toi que l'on a été obligé de créer des droits d'auteur et de copyright. Sinon en ce qui concerne ce CMS en question, le code source est protégé par ioncube donc l'auteur peut prouver sa propriété ce qui de faite, l'autorise à faire une injonction contre quiconque abuse des droits de reproduction.
De plus, ce n'est pas parce que tu achète un film (par exemple) que tu as le droit de le diffuser devant un public, pour cela tu dois avoir une licence commerciale (qui coûte souvent beaucoup plus chère) et être déclaré au registre des commerces de la préfecture dont tu dépend.

Premièrement, je lui ai pas dit de voler le code du CMS, je lui ai dit qu'il était possible que ce site dise qu'il est sous copyright, comme beaucoup d'autre juste pour intimider les gens.
Et après, il faut relativiser, je doute fortement qu'il puisse subir la moindre répercussions pour avoir modifier à son goût le CMS, et sans avoir ( honteusement ? ) déclaré son méfait au registre des commerces de la préfecture dont il dépend.

Premièrement, je lui ai pas dit de voler le code du CMS, je lui ai dit qu'il était possible que ce site dise qu'il est sous copyright, comme beaucoup d'autre juste pour intimider les gens.
Et après, il faut relativiser, je doute fortement qu'il puisse subir la moindre répercussions pour avoir modifier à son goût le CMS, et sans avoir ( honteusement ? ) déclaré son méfait au registre des commerces de la préfecture dont il dépend.
Salut, tu peux m'ajouter sur skype, on pourrais en discuter.