recherche cubiste pour survivre dans la bonne humeure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flomi30
  • Date de début Date de début

flomi30

Fondateur mégalomane narcissique
30 Octobre 2016
262
22
130
48
Nîmes
bonjour, je me présente flomi ( florian ) 30 ans et 22 mois ( ça fait moins vieux non? ^^ ), je vis dans le sud 3 enfants 2 chiens des poissons des tortues une femme bref un vrai zoo.

j'ai trouvé le temps avec un ami de créer un serveur survie semi rp pour se retrouver entre amis.
ma vie professionnelle et la vie des membres actifs à fait que nous avons une baisse de régime, on ne se connecte pas en même temps bla bla bla.

Nous sommes donc à la recherche de gens motiver pour survivre, commercer avec les autres et se re-créer une communauté.

free build, laissez votre imagination faire, il y a plusieurs maps dont une créa pour s'éclater , pas de distinction d'âge juste de la bonne humeur, de la sociabilité.

le serveur est en 1.12, quelques plugins sympas par exemple movecraft, étant a fond dans la piraterie en ce moment je m'amuse a faire des 3 mâts et voguer sur les océan à la recherche d'îles à coloniser^^, le pvp est actif pour les pillages c'est mieux xD.

bref, si vous êtes intéressés ou que je vous voulez plus de détails, n'hésitez pas à demander ou visitez le site ( présentation complète du serveur dans la bonne section du forum^^)

cordialement, et venez cuber un bout avec nous !!!

flomi

ps: oui j ai fais une faute énorme dans le titre !!!!! j'ai de gros doigts pas fait exprès :p

Dernière édition:
Bonjour,
J'aimerais bien avoir un peu plus d'information sur votre serveur, je suis assez intéressé.
Comment peut ont se contacter pour en discuter ?

6743371502791293.png

Salut à vous, amis cubistes
Je me présente je m'appelle Sandra et j'adore ce serveur il y a une très bonne communauté et une bonne entente entre les joueurs on peut toujours compter sur eux si on a un problème. Mais le plus important pour moi c'est un staff à l'écoute des joueurs grâce à eux on a une magnifique map customisée qui m'a émerveillé quand je suis arrivé depuis je ne le quitte plus j'y suis trop bien. J'espère vous voir un jour sur le serveur.
Bonne soirée à vous amis cubiste

• J'aime
Reactions: flomi30
Coucou a tous , la modération du serveur vous remercie de nous rejoindre dans la bonne humeur . Nous sommes des joueurs qui aime minecraft pour la communauté qu'elle représente et surtout pour la qualité de ce serveur qui sera peut être votre futur passe temps .
On vous aimes tous .

Bien le bonsoir, serveur accueillant et très sympathique une carte magnifique le seul bémol étant le propriétaire du serveur alias flomi à la personnalité atypique( à ce demander si le mur n'était pas trop près du berceau^^). Mais ne t'inquiète pas flo ont t'aiment quand même est ont ne voudraient personne d'autre pour te remplacer. Comme vous pouvez le voir qui aime bien châtie bien et sur ce serveur ont s'aiment tous beaucoup.

• J'aime
Reactions: flomi30
Salut moi c'est chloet (Chloé) !
Moi aussi je suis sur ce serveur je sis très fière d'y faire partie .
Venez sur ce serveur vous vivrez des aventures inoubliable et vous ferez des rencontres extraordinaire!
En un mot pour decrire ce serveur : GÉNIAL
A la prochaine ☺

bon le le fofo est mort, le temps de reprendre un hébergeur fofo ça va vite être réglé :p

Bonsoir, Je m'appelle Auxann, j'ai 19 ans et je joue à Minecraft depuis plusieurs années ;) Je voudrais savoir si il reste une petite place pour jouer avec vous ?

Merci d'avance :)