Buildeur Recherche cyk

Abygos

Aventurier
5 Janvier 2012
13
0
1
28
Partie recrutement :
Nous recherchons des architectes compétents pour nous aider dans l’architecture de maps et bâtiments qui accompagnerons les joueurs tout au long de leur aventure. Nous avons besoin également de personnes ayant un minium de connaissance dans minecraft et une bonne appréhension du travail en équipe.
Nous serions enchantés d’avoir à notre disposition une bonne équipe d’architectes (6 ou 8 personnes), ce qui implique une excellente entente entre nous tous.
Les projets seront dirigés par moi-même ou mon équipe qui vous aiderons à construire les projets les plus ambitieux, ils seront aussi présents pour vous apporter leurs points de vue et répondre à vos demandes.
Récapitulatif :
Ø Des connaissances en architecture
Ø Travail en équipe
Ø Sociabilité
Ø Motivation
Ø Imagination
Ø Être à l’écoute des critiques (les bonnes comme les mauvaises)
Ø De l’humour (tout le monde aime ça J)
Ø Obligatoirement un micro avec Skype
Ø Il n’y a pas de limite d’âge, mais un minimum de maturité est préférable
Parlons architecture :
Nous vous solliciterons pour nos projets plus ou moins importants, nous serons également à votre écoute pour nous proposer vos idées, qui peuvent toutes êtres intéressantes à entendre.
Nous vous mettrons à disposition tous ce que vous aurez besoin (dans la limite de nos capacités), c'est-à-dire plugin d’architecture, zone libre pour construire, world edit… ect.
Bien sur, votre travail sera avantagé, c'est-à-dire que vous aurez la possibilité d’utiliser world edit au complet, les avantages VIP de notre serveur, notre reconnaissance et celle des membres… et pleins d’autre chose encore que nous pourrons vous attribuer au fil de l'avancée du serveur.
Il est possible qu’un architecte soit promu chef de projet si son travail est satisfaisant, il pourra donc être présent lors des réunions du staff pour les projets à venir.

Me contacter ajouter moi sur skype : nathwarez

C'est un serveur pvp faction sans tnt pour permettre quand même de crée de belle base, je compte ajouter une touche de rp avec des classes qui auront des sorts.
Pour le moment tous es payer, je n'est pas eu le temps d’approfondir ce que je ferai

ah désoler,
Un énorme spawn style forteresse quatre sortie nord sur est ouest, Contenant un shop une prison et un portail.
Ensuite une salle des portails.
Et ensuite une salle a event, event jump, event yeti et une arene ( pvp box )