Développeur Recherche développeur pour serveur survie RP sur le thème Médiéval (1.14.4)

JCFred

Aventurier
26 Janvier 2020
2
0
1
22
Nom du serveur : Litorhia



Présentation:

Bonjour à toutes et à tous, nous nous lançons dans une grande aventure dans la création d’un nouveau serveur RP Survie, avec le but que l’histoire se modifie avec les actes des joueurs (histoire qui évolue grâce événement que les joueurs feront).


Vue d'ensemble

Nous sommes sur un serveur Minecraft survie, sur le thème du médiéval, le but étant de construire un monde avec des construction immense sur ce thème. Nous voulons que chacun puisse vivre une aventure extraordinaire dans la convivialités et le partage.


Objectifs
  1. Nous recherchons des développeurs en java (modes) à durer permanent pour nous aider à faire développer notre serveur sur le point de vue du RolePlay.
  2. Il est à noter que nous avons très peu de connaissances en java ( plugins) et que nous aimerions avoir des personnes qui ont la patience et la motivation de nous aider.


Caractéristiques

Le RolePlay:

Pour le RolePlay, nous avons plusieurs idées comme : “mineurs” ; “bûcherons” ; “constructeur” ; “marchand” ; “classe social (clergé, noblesses et tiers état).

Nous voulons que chacun puisse choisir son métiers( hormis la classe social) et qu’en fonction du travail effectué, les récompenses s’adapteront.

Les quêtes
Nous aimerions avoir la possibilitée que les joueurs propose leurs quêtes sur un tableau se trouvant au centre de chaque villes permettant à chacun de faire les quêtes demander.

Aussi nous voulons que des PNJs puisse proposer des quêtes que d’autres joueurs pourront faire.


Dernières étapes
  1. L’ordres des choses
Tout d’abord, nous aimerions commencer par la classe social (sa valeur), les métiers (valeurs du métiers et des objets) et pour finir les quêtes (leurs valeurs).

  1. L’organisation
Il faudrait, si possible, plusieurs personne travaillant sur le projet (pour de l'entraide) ce qui motivera et permettra un meilleur rendu.



Nous contacter:


Discord : Jean-Claudo Fred#9536 ou kinoor#8791

Mail : [email protected] ou [email protected]
 

Sachalevy007

Architecte en herbe
5 Janvier 2013
32
0
67
24
Bonjour,

Je suis développeur Web Full Stack depuis plus de 5 ans, et j'ai de bonnes bases en plugin Java MC

Si tu souhaites connaitre mon travail, ou tu as des questions, je te laisse me contacter

Discord : Fortero#0561

Mail : [email protected]
 

JCFred

Aventurier
26 Janvier 2020
2
0
1
22
Bonjour,

La création d'un site ne nous intéresse pas pour le moment mais vos connaissances en Java peux nous aider.
Merci.