Développeur Recherche dévellopeurs pour mod

SONX7Power

Aventurier
27 Août 2015
7
0
2
27
salut messieurs, je voudrais savoir si parmis se trouve quelque moddeurs talentueux qui puisse m'aider pour mon mod "The Minecraft Team". (je vous en dis pas plus, se serait vous spoiler et c'est pas mon genre) contacter moi si ça vous interresse et je m'engage a vous dire tout se que vous voulez sur se mod sur lequel je travaille depuis un certain temps*

(*c'est à dire 2 ans en raison de l'utilisation d'un ordinateur HP particulièrement dissident ! :/)

merci pour toutes ses proposition mais je dois rejeter la troisième car je ne désire pas tirer un revenu des mes mods mais juste les faire partager et puis ce mod, je fais surtout pour rendre hommage à... mais je m'arrête là, je vous l'ai dis : je refuse de vous spoiler.

quand aux deux autres je veux bien vous ajouter sur skyper encore faudrait t'il que mon micro fonctionne :confused: !

toute fois je voudrais savoir si bosser pour votre site est une activité rémunéré ou s'il ne s'agit que d'un travail bénévole car je dois satisfaire rapidement les attentes d'un père relativement impatient qui me donne le choix entre ça et venir travailler avec lui sur la route en plein cagnard que soit l'été ou l'hiver. apporté moi une réponse positive que je puisse enfin contenté le bonhomme !