Développeur Clos Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recherche développer Launcher!

XanthOs

Aventurier
6 Septembre 2017
1
0
2
21
Bonjour, nous sommes actuellement a la recherche d'un dévlopper launcher pour gros projet d'un launcher nomé LegacyMC. Nous avons fais un beta en server non launcher qui se nomait PdariaFight se server a bien fonctionner donc on c'est dis qu'on aller passer sous launcher avec un nouveau nom c pour sa que nous recherchons des dévloppers launcher et pas que, nous recherchons aussi un responsable modérateur,
deux modérateurs deux modérateurs joueurs et peut être autre !

le staff pour linstant: XanthOs (moi) et ByNazuro_

Cordialement le staff de LegacyMC

Dernière édition:
Bonjour,

Serveur qui n'attire pas du tout !
Aucune présentation du serveur, aucune présentation de l'équipe actuelle. Pour moi, ce serveur n'a aucune chance de marcher, fait une présentation de ton serveur et de ton équipe en plusieurs paragraphe. Met des images, des titres.
Met également plusieurs moyens de communication, car il n'y a pas tout le monde qui à Skype.

Tu indiques également que tu recherches un développeur launcher pour un gros projet. Si tu étais vraiment un gros projet, il y aurais surement une meilleure présentation. Ton projet, comme je l'ai dit plus haut, n'attire pas du tout.

Corrige aussi tes fautes d'orthographe.

Bonne après-midi à vous.