Développeur Graphiste Recherche développeur/graphiste pour futur projet!

The_Stone3011

Aventurier
18 Juillet 2023
6
0
6
19
Bonjour à tous,
J'ai pour objectif de créer un serveur Minecraft survie d'un côté chill mais aussi d'un coté farm avec une histoire, des NPCs, etc, etc.
Pour l'instant, le serveur n'est pas ouvert, on fait seulement des tests de pack de texture et les construction comme le spawn
Je travaille actuellement avec deux copains : un admin (qui gère tout avec moi) et un graphiste.

Notre serveur :
Valdoria, serveur survie chill, pour les tryhardeurs comme pour les joueurs en détente entre potes. Le thème du spawn sera médiéval fantastique!

Nous nous avons lancé un gros challenge : réussir à sortir le serveur sur la durée en mettant 0 euros de notre poche à l'intérieur!
Pour y arriver: on va créer de nombreux teasers qu'on va poster sur tout les réseaux, on va faire un maximum de choses maisons pour pouvoir proposer quelque chose d'inédit et de qualitatif et enfin, on va croiser les doigts pour avoir des joueurs sympathiques! :)

Je recherche :
- Un développeur de plugins (débutant ou expérimenté mais qui aime travailler avec des noobs qui débutent) : on recherche des personnes qui aiment la survie! on aimerai faire un plugin de collections pour nos différents évents, un plugin de ranked pvp et le reste sera en privé sur discord.

- Un graphiste principalement pour nous aider sur les cosmétiques et les GUIs.

Je tiens à rappeler que nous ne pouvons pas vous payer!
A bientôt, j'espère


Mon Discord : the_stone