Développeur [Recherche] Développeur Java pour des plugins

AS_Krexis

Aventurier
11 Novembre 2015
8
0
2
23
Terra-Craft est un serveur Pvp/Faction,PvpBox,1v1 qui peut accueillir + de 500 personnes et recherche un développer java "pro"
Il n'y a aucun âge minimum du moment que vous remplissez les qualifications souhaitées, vous devrez être mature, motivé et investit.
Notre serveur est totalement fluide et possède 32G
Nous sommes héberger sur un bonne hébergeur

Si Vous êtes un développeur plein de compétence ! Postulez dès maintenant pour devenir développer java

Responsabilités
* Répondre aux demande de plugins des fondateurs (Si possibilité)
* Solutionner les soucis détectés sur le serveur rapidement (Si il y en a)
* Travailler correctement et efficacement
* Travailler en équipe et pas ce "disputer"
Maîtrise souhaité
* Maîtrise du langage de développement JAVA
* Maîtrise des interfaces de programmation (API) BUKKIT et SPIGOT
Qualifications facultatives
* Connaissances en administration système
* Connaissance des mécanismes de Minecraft

Requis
➔ Logiciel TeamSpeak 3
➔ Micro convenable


Si vous souhaitez Postulez veillez à me donner votre email
afin de se contacter

Image du spawn:
1447263661-terra-craft-fr.png


Information:
Ip serveur: play.terra-craft.fr
Site: terra-craft.fr
Forum: forum.terra-craft.fr
Teamspeak: ts.terra-craft.fr:51113

Merci à vous si vous êtes Intéresser merci de me donner votre emails ou un moyen de contact

Je tiens à précisé que je me suis inspirer d'une candidature mais je n'ai pas copié !
 
Y'a autant de lignes pour la présentation du serveur que pour les IPs, truc qui cloche je dirais.
'fin voilà ce que je lis sur ce topic : "J'ai un serveur qui a 9 mois et des idées, postulez."
C'est léger disons.
 
Enfaite j'aime mieux donner mes idées en priver aussi non ça serai plus de l'inédit si quelqu'un le fait
 
Description trop léger et de plus cela ne change rien que tu donne des idées en privé parce que je pourrais très bien faire semblant de venir t'aider et une fois que tu ma donnés tes idées ""originale"" je m'en vais avec donc autant nous expliquer un minimum tes idées ici pour qu'on ait envie de t'aider.
 
  • J'aime
Reactions: Gbgael92
Quand j'ai dit que c'était léger, ça signifiait pas qu'il fallait poser des exigences, mais plutôt le contraire : donner envie de venir.
 
Je n'ai pas copié coller je l'ai dis a la fin de mon post j'ai repris des idées

Quesque je pourrais faire pour amélioré mon post stp