Développeur Recherche Développeur Java / Web

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
Bonjour, il y a quelques semaine avec un ami nous avons entrepris la création d'un serveur minecraft, à la base nous avions un Développeur Java ET Web mais celui nous a lâché, ainsi je fais cette offre de recrutement pour ceux qui sont qualifiés en la matière, je vais procéder en trois parties, la première concernera les qualifications requises, la deuxième comment faire votre candidature, la troisième ce que vous y gagnez !
Je vous explique rapidement en quoi consiste le serveur, des mini-jeux innovants, ainsi que des uhcs eux aussi innovants, la plupart des idées formulés dans nos Blocs Notes n'ont personnes pour les réalisées, c'est pourquoi nous avons besoin de vous. Rappel que les développeurs qui travailleront sur le serveur seront au même niveau que les Admins, donc vous avez les mêmes permissions, mais en parallèle vous n'avez pas les décisions finales, même si vous pouvez participer aux votes, vous n'appliquez pas les nouvelles règles etc...


Premièrement voici ce le profil type que nous souhaitons recruter pour un Développeur Java :
- Vous devez avoir au stricte Minimum 16 Ans
- Au moins 2 Ans d’ancienneté dans le développement.
- Savoir travailler en équipe
- Connaître l'API Spigot / Bukkit
- Savoir réaliser des algorithmes complexes
- Savoir créer un plugin d'UHC simple

Et voici ce le profil type que nous souhaitons recruter pour un Développeur Web :
- Vous devez avoir au stricte Minimum 16 Ans
- Au moins 1 An d’ancienneté dans le développement web.
- Savoir travailler en équipe
- Savoir lié des données d'un serveur à une page internet, par exemple des statistiques.


Deuxièmement, Voici comment vous devez présenter votre candidature.
Alors pour commencez vous ouvrez votre boîte mail (oui car nous préférons traiter les candidatures par mail que en réponse, et cela vous permet de garder une certaine intimité) et vous copiez-collez ceci :
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Votre Nom :
Votre Prénom :
Votre Pseudo :
Votre Date de Naissance :
Votre Région (Pas nécessaire de mettre l'adresse précise) :
Vos moyens de communications (Skype ou TeamSpeak est requis)
Skype : Oui/Non
TeamSpeak : Oui/Non
Slack : Oui/Non
Discord : Oui/Non
Mumble : Oui/Non
Vos disponibilités, décrivez globalement :
Vos années d'ancienneté dans le développement :
Poste souhaité : Web/Java
Votre motivation :

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite
, une fois complété vous envoyé le formulaire à [email protected].
Si vous êtes recruté alors nous vous enverrons un mail de confirmation vous proposant trois dates de rencontre, quelque soit la plateforme vocale.
Si vous êtes refusé, alors nous vous enverrons un mail concernant "Pourquoi vous êtes refusé".
Nous pouvons prendre jusqu'à 1 semaine pour répondre, mais en général cela prend 1/2 jours, alors soyez patients.


Troisièmement, je sais que certains sont intéressés par l'argent, et bien sachez que le travail n'est pas rémunéré, pour l'instant du moins mais ne le sera pas pour les mois à venir et nous nous devrons d'accepter votre démission quelque soit le jour (même si vous nous mettez dans l'embarras) que ce soit Java ou Web.

Merci d'avoir lu ce message de recrutement, je vous dit à bientôt et bonne chance ^^

Amicalement, HyxTiPlay
 
Dernière édition:

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
La rémunération est strictement interdite sur le forum. Je signale.
Calme calme j'avais mal lu le sujet concernant les règles du forum, j'ai changé les termes du contrat. Voilà, content ?? Il n'y donc plus d'histoire de rémunération ou autre, merci quand même au passage.
 

MrAuks

Architecte en herbe
1 Avril 2011
192
28
134
Juste tu fait une recherche de développeur en demandant pas mal de chose de la part des devs cependant tu n'explique strictement pas ce qu'ils devront faire ainsi que le style de serveur sur lequel ils devront travailler. N'oublie pas un truc les devs sont en position de force par rapport au admin il faut que tu leur donne envie de te rejoindre dans ton projet, car personnellement ton post de recrutement me donne pas envie de te rejoindre. En espérant que tu puisse améliorer ton post et trouver des devs compétent.

Cordialement
 
  • J'aime
Reactions: ZentsuGo

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
C'est plutôt toi qui devrais te calmer.
Tu ne dis pas bonjour et tu ne fais pas preuve de politesse, je vois pas pourquoi je devrai te répondre gentiment est avec de la politesse.
Juste tu fait une recherche de développeur en demandant pas mal de chose de la part des devs cependant tu n'explique strictement pas ce qu'ils devront faire ainsi que le style de serveur sur lequel ils devront travailler.
J'ai modifié la proposition et merci de tes encouragements.

Amicalement, HyxTiPlay
 

Walkria

Peroquet africain
3 Novembre 2013
832
178
187
Tu ne dis pas bonjour et tu ne fais pas preuve de politesse, je vois pas pourquoi je devrai te répondre gentiment est avec de la politesse.

Pas avec ceux qui respecte pas le règlement en effet et je te souhaite bon courage je suis quand même HYPER gentil, bref. ;)
 

N3xTy

Créateur de Mini-Jeux en CommandBlocs ;)
3 Septembre 2016
16
0
2
24
Je vais refaire un post concernant cela car je veux modifier beaucoup de choses ^^