Développeur Recherche Développeur Java

_Cocogaming_

Aventurier
29 Janvier 2019
7
0
2
19
Bonsoir, Nous recrutons des développeurs Java ! Si vous ne maîtrisez que le java veuillez vous abstenir. Vous serez les développeurs principaux du serveur, quêtes, modération, gameplay, aspect techniques, bref, vous allez développés notre serveur :o ! Nous ne demandons pas de minimum d'âge mais beaucoup de sérieux.
merci de me contacter si vous êtes intéresse merci de me contacter sur discord ou mails

Mails: [email protected]
Discord: _Cocogaming_#1669

merci bonne journée

cordialement: _Cocogaming_

Bonsoir,

tu te fous de moi la nn ?
Bah en soit si tu requières un développeur Java qui ne doit pas maîtrisé que le Java, pourquoi ne pas directement énoncé les compétences.

En outre pour ce que tu souhaites avoir je ne vois pas en quoi il faudrait connaître plus que Java, @DiscowZombie non plus, du coup il sort une compétence absurde, comme l'est ta demande, à savoir, savoir cuisiner.

Tant d'éloquence dans une seule phrase, tu devrais d'ailleurs prendre le temps de décrire ton projet, et aussi te permettre de perdre la fraction de seconde nécessaire pour écrire un o.
Les bénévoles ne rejoignent pas les projets mystères, ils vont vers la demande de recrutement suivante, qui, contrairement aux développeurs, elles, pleuvent du ciel.

Cordialement,
ShE3py.

• J'aime
Reactions: DiscowZombie