Développeur Recherche développeur pour serveur moddé

Alys38270

Aventurier
21 Avril 2020
6
0
1
22
Bonjour avec ce confinement il est vrai que nous possédons tous du temps, et j'aimerais l'appliquer et m'en servir pour ouvrir un serveur Minecraft pvp faction moddé. Si vous possédez des compétences susceptibles de m'aider contactez moi!

Bonjour,
plus d'informations serai bien... Quelle version ? Le travail à faire ?

Bonjour,
plus d'informations serai bien... Quelle version ? Le travail à faire ?

Il s'agira d'un pvp faction moddé (rajouter des minerais etc) il sera hébergé sur Mtx serv
Il faudra le configurer avec tout les plugins de base , un shop, un hotel des ventes, des évents, des kits des grades, etc... il y aura aussi une boutique en ligne.
J'aimerais qu'il soit accessible à toutes les versions et au cracké

Moddé sur toutes les version tu peux oublier.
Il te faut un launcher, donc version unique, ça serai le bordel pas possible rien que pour coder le mod dans toutes les versions.
Sinon je serai potentiellement intéréssé par le développement du mod. Regarde mon site dans ma signature y'a toutes les infos ^^

Salut,

Il faudra le configurer avec tout les plugins de base , un shop, un hotel des ventes, des évents, des kits des grades, etc... il y aura aussi une boutique en ligne.
J'aimerais qu'il soit accessible à toutes les versions et au cracké
oui donc enfaite il n'y a pas besoin d'un développeur ici... Un configuration suffit largement, le développeur n'est pas là pour modifier les configurations des plugins qu'on trouve sur internet.
D'ailleurs, il serait utile de préciser la version... Car ça fait une très grosse différence pour les plugins, en 1.7.10 ça sera du Bukkit, mais en 1.12 ça sera du Sponge.

Salut,

oui donc enfaite il n'y a pas besoin d'un développeur ici... Un configuration suffit largement, le développeur n'est pas là pour modifier les configurations des plugins qu'on trouve sur internet.
D'ailleurs, il serait utile de préciser la version... Car ça fait une très grosse différence pour les plugins, en 1.7.10 ça sera du Bukkit, mais en 1.12 ça sera du Sponge.

Salut, si on a besoin d'un dev pour que tout soit fait correctement et on compte rajouter des minerais des textures des armures etc... on penses ducoup faire le serveur en 1.14

Moddé sur toutes les version tu peux oublier.
Il te faut un launcher, donc version unique, ça serai le bordel pas possible rien que pour coder le mod dans toutes les versions.
Sinon je serai potentiellement intéréssé par le développement du mod. Regarde mon site dans ma signature y'a toutes les infos ^^
Je ne trouve pas ton site mais je t'invite à rejoindre notre discord afin que tu puisse voir avec tout les membres de mon équipe
https://discord.gg/ExykZm

Dernière édition par un modérateur: