Développeur Recherche développeur pour un mod.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion NoahC09
  • Date de début Date de début

NoahC09

Aventurier
13 Mai 2016
16
1
4
23
Bonjour/Bonsoir,
J'ai un projet, créer la map Zelda Wind Waker dans minecraft (pour plus d'info : http://minecraft.fr/forum/threads/projet-zelda-wind-waker.182980/ ).

Voici ma demande:
On a besoin d'une personne sachant créer des mods minecraft. Je précise que quand je dis qu'on a besoin d'une personne sachant créer des mods, je parle pas de créer un mod qui rajoute 2-3 blocs créés grâce à MCreator, je parle de personnes sachant créer de vrais mods avec de nouvelles armes (boomrang, grapin...), de nouveaux mobs, etc.
Si créer un mod avec nous vous intéresse, vous pouvez nous contacter par mail (mon adresse mail se trouve en bas). Vous devrez nous dire votre prenom, âge, nous dire de qui vous motive, et nous donner un mods que vous avez créé. Connaître un minimum l'univers de Zelda est nécessaire pour nous aider.

Bien-sûr toute les personnes qui nous aideront auront le droit de nous rejoindre pour aider à créer la map.

Mon adresse mail: [email protected]

Je tiens à préciser que on cherche des gens qui font sa par passion et que ceux quibfont sa pour gagner de l'argent peuvent laisser tomber.

Merci beaucoup d'avoir lu ma demande, j'espère que sa vous intéressera. Sur-ce bonne journée/soirée à tous.
 
Zelda ? j'en suis hyper fan ! Mon jeu préféré , juste 2 questions :
-Quel versions de minecraft ?
-Sous forge ou en vanilla ?
 
Zelda ? j'en suis hyper fan ! Mon jeu préféré , juste 2 questions :
-Quel versions de minecraft ?
-Sous forge ou en vanilla ?
Bonjour, sa fait plaisir de voir un fan de zelda :) .
Je joue actuellement en 1.9.2 et pour le moment je suis en vanilla mais des que je trouverai quelqu'un sachant faire un mod, on passera sous forge.