Graphiste Recherche Développeur WEB

PyrosMan

Bucheron
31 Janvier 2014
25
3
16
22
ıllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllııllıllı

Mes salutations à tous et à toutes.
Je débute ici même ma candidature pour me présenter
Je vous souhaite une bonne et agréable lecture.

Commençons tout d'abord par un petit sommaire pour vous situez et mieux comprendre cette demande.

Sommaire

I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Mon serveur
IV. Ce que je recherche
V. Conclusion



=========================================

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

• I. Présentation IRL •


Je me présente je m'appel Florian , j'ai 14 ans. Je suis né le 08 octobre 2002 à Briey.
J'habite dans le nord-est de la France, plus précisément en Lorraine et pour être encore plus précis dans la Meurthe et Moselle. Je suis d'originalité française et je n'ai aucune autre origine.
Je suis quelqu'un qui passe son temps sur l'ordinateur car je n'ai pas grand chose à faire en dehors des jeux et de mon ordinateur. Je suis en 3eme . Je suis quelqu'un de mature mais j'ai également mes petites natures que je peux évidemment éviter . Je suis quelqu'un qui rigole beaucoup et qui prend tout à la légère. Je suis fils unique .

`•.¸¸.•´´¯`••._.• •._.••`¯´´•.¸¸.•`



=========================================



¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

• II. Présentation IG •

Mon pseudo en jeu est Zen_Fire . Je joue à minecraft depuis environ 4 ans maintenant. J'ai fais de nombreux serveurs PvP, RP. Je suis fan de pvp . J'ai également une ps3 ou je joue à tout type de jeux. Je suis très fan des jeux de construction car j'adore construire, que ce soit récolter des ressources, s'est tout simplement génial.

`•.¸¸.•´´¯`••._.• •._.••`¯´´•.¸¸.•`



=========================================



¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸




=========================================



¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

• III. Mon serveur •