Développeur Configurateur Autre Recherche d'administrateurs serveur moddé (expérience souhaitée)

DebetaZ

Architecte en herbe
22 Juin 2015
6
0
62
26
Avant propos : ceci est un projet sérieux avec vision à long terme et capacité de financement serveur, site et développement.

Présentation rapide
Je m'appelle Yoan, j'ai 25 ans et je travaille depuis plus d'un mois sur un serveur moddé type DayZ. Jusqu'à maintenant j'ai terminé à 90% la map et tout l'équipement lootable et utilisable (consommable, soins, armes etc).
Mais la je bute sur toute la partie plugin, permissions, serveur en général et ce n'est pas une partie qui me plait.
De plus je ne suis pas grand connaisseur du taff d'admin en général donc quelqu'un d'expérimenté m'est vraiment nécessaire.

Description des besoins :
  • Connaissance des plugins essentiels de Minecraft et sais les config (world protection, perm, grade, économie/commerce, pnj...)
    • Capable de créer des scripts/plugins si besoin (pas de demandes lunaire/infaisable)
    • Être à l'aise sur la gestion d'un VPS/Machine dédié
    • Capable d'empêcher les gros abuse type joueurs pouvant fly, se op, immortel etc.
Infos sur le post à pourvoir
Si vous souhaitez aller plus loin car le projet vous intéresse vraiment, un ou des postes d'administrateurs permanents sont envisageable.

Si vous êtes intéressé
Ajoutez moi sur discord et envoyez moi une petite présentation de vous, votre expérience et vos compétences
da3651e59d6006dfa5fa07ec3102d1f3.svg

DebetaZ#4407