Autre Recherche d'adversaire pour un Fallen kingdom

marwan1248

Aventurier
18 Novembre 2012
3
0
1
32
Bonjour a tous. Avec deux amis, nous voudrions nous lancer dans une partie de fallen kingdom en 3vs3.Nous recherchons donc une team de 3 pour en faire nos adversaire.

Le seul problème sont nos horaires assez stricte car nous ne pouvons jouer que les dimanche en fin d'après-midi. Un adversaire ayant la possibilité de filmer est bien évidemment le bienvenue.

Nous pouvons aussi fournir le serveur mais pour la map et les règles, je voudrais que tout le monde soient d'accord. Ce sera donc à discuter tous ensemble.

Nous sommes les trois âgés entre 19 et 20 ans donc je préférerais avoir des adversaires dans cette tranche d'age.
Le niveau des participants nous importe peu étant donné que nous sommes nous même des débutant en matière de Fallen kingdom.

désolé de vous répondre un peu tard mais aujourd'hui c'était impossible pour nous mais je vous propose de se retrouver le dimanche 16 en fin d'après midi pour discuter avec ceux qui sont intéressés. car étant donné que nous somme suisse et que chez nous c'est les vacances nous somme malheureusement absent. mon pseudo skype est marwan1248 ou bien contacter mon ami chmouel29 pseudo skype chmouel et précisant le motif de votre demande. en tout cas j'ai hate de jouer :)