Bonjour je vais donc commencé par me présenter je m'appelle clément, je joue a minecraft depuis la 1.2.5, j'ai déjà eu de nombreux serveur mais j'avais arrêté minecraft car cela m'avais lassé aujourd’hui je reviens avec un nouveau projet d'un serveur FACTION/SEMI-RP mais pour ça j'ai besoin d'aide d'architecte et de builder de qualité.
En ce qui concerne le projet: Un serveur Faction/semi-rp avec 4 grandes factions chacune représentées par une grande ville, 4 grandes ville chacune sur le même thème Ancien/médiéval mais toute doivent se démarquer par un style différents.
Pour ceux qu'ils sont intéressés veuillez-vous connecter a cette IP pour mieux parler du projet: 77.111.198.215
Je joint donc quelque screens du début de la première grande ville:
En ce qui concerne le projet: Un serveur Faction/semi-rp avec 4 grandes factions chacune représentées par une grande ville, 4 grandes ville chacune sur le même thème Ancien/médiéval mais toute doivent se démarquer par un style différents.
Pour ceux qu'ils sont intéressés veuillez-vous connecter a cette IP pour mieux parler du projet: 77.111.198.215
Je joint donc quelque screens du début de la première grande ville: