Buildeur Recherche d'Architectes expérimentés (serveur)

Fuizziy

Développeur Java - Ancien fondateur d'YCraft
28 Janvier 2012
60
3
84
Salut à tous et à toutes !

:arrow:Je vais rentrer directement dans le vif du sujet ! Je suis Fuizziy et je recherche des architectes compétents pour m'aider dans l'inauguration d'un serveur bientôt émergent: Mcfun !

:arrow:Pour commencer je vais me présenter moi, ainsi que mon parcours ! D'abord Fondateur d'un serveur Hamachi, puis administrateur du serveur paintball-France (120 joueurs contants), ensuite Helpeur sur Hypixel pour finir Modérateur sur Pactify/Ascentia (1000 joueurs constants http://hpics.li/ac715b5 pour les durs à convaicre )
J'ai donc 19 ans et ce mois ci j'ai créé mon propre serveur, pour m'occuper lors de mes temps de pause modération. Car oui, faut pas croire, mais être modo sur le premier serveur français, c'est fatiguant...

:arrow:Je pourrai bien m'en sortir tout seul pour l'architecture, mais ça serait trop long, me voilà donc à moissonner d'éventuels builders, sachant manier à la perfection worldedit au minimum, puis MCedit/VoxelSniper... accessoirement

:arrow: Sachez que je ne suis pas amateur de jeunes hommes de 10 ans n'ayant même pas acquis les quelques notions de français de CP et donc n'alignant pas une phrase correcte. Mais bon, ce n'est pas le point crucial de tout ça pour être recruté: ce qu'il vous faut c'est un micro fonctionnel et teamspeak ! Par la suite je m'entretiendrai avec vous sur ts.play4fight.fr:50565 entre 14h00 et 00h00 en entretient oral exclusivement, pour vous éviter le calvaire de l'écriture, et pour m'éviter l'éventuel calvaire de lecture bombée de fautes d'enfants de primaire.

5.gif
Voilà, un micro, teamspeak: ts.play4fight.fr:50565 jusqu'à minuit, tout les jours, on vous attend !
5.gif

PS: Les builders auront tout les droits imaginables, mais sur un serveur indépendant pour éviter les griefs immatures. Si nous jugeons votre construction valable, nous l'importeront sur le serveur officiel et vous rémunérerons, par ressources immatérielles bien sûr !

,Fuizziy

Bien, alors nous attendons impatiemment ta visite sur notre teamspeak :)