Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Recherche d'architectes sur LowBaTry Network

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion EpiGame
  • Date de début Date de début

EpiGame

Développeur
5 Juin 2017
73
8
98
Salut !

Je suis le Fondateur du serveur LowBaTry Network, que je dirige avec l'aide de @Mr_leCameleon.
Notre serveur étant en pleine "rénovation" (et maintenance par la même occasion), nous recherchons des Architectes qui pourraient nous aider sur notre projet de serveur car la reconstruction d'un serveur est dure, mais aussi longue !

Nous possédons 3 serveurs de jeu : un serveur Mini-Jeux, un serveur Modes de Jeu et un serveur Hub.
Nous possédons par ailleurs aussi un site et un serveur TeamSpeak.

Le boulot des Architectes que nous recrutons est simplement de construire parfois sans contraintes, parfois en respectant des consignes données.
Voici un petit aperçu de notre Hub (qui n'est pas encore terminé !) pour vous donner un avant goût de nos serveurs (ou plutôt nos builds).
2017-08-05_23.26.43.png
2017-08-05_23.27.00.png
2017-08-05_23.27.26.png

Si vous êtes intéressé par un poste d'architecte sur nos serveurs ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires, ou contactez nous via :

Notre forum : http://lowbatry.fr/forum
Notre adresse mail : [email protected]
Notre serveur TeamSpeak : ts.lowbatry.fr
Notre serveur : play.lowbatry.fr (actuellement en maintenance, donc inaccessible)

Nous recherchons aussi des développeurs Java, connaissant si possible l'API bungeecord, et l'API MySQL (si pas ce n'est pas grave du tout :))

Je ne pense pas que cela soit d'une grande importance pour les personnes qui aimeraient nous rejoindre ;)

Dernière édition:
Recrutement encore d'actualité pour les architectes et les développeurs !!
Nous avons besoin d'aide pour préparer notre V2 !

Recrutement toujours d'actualité, même si vous faites partie d'une Team de build, cela m'intéresse si vous savez build une belle ville RP :P