C
Compte supprimé
Invité
Salut à tous
Je viens une nouvelle fois pour chercher des architectes. Les critères sont assez précis et les compétences doivent être variées.
Un architecte, selon moi, doit être capable de gérer une équipe de builder, de s'adapter à son milieu et faire en sorte que ses constructions adhèrent au milieu souhaité.
C'est pourquoi vous aurez le droit de recruter et de gérer une équipe de builder. Vous aurez la responsabilité de ces builders, mais j'aurais un droit de veto.
Chaque architecte devra choisir deux districts (il y a 13 districts + le capitole), et aura un délai (environ 1 mois par district, ne vous faîtes pas d'illusion, c'est court !). En fonction des districts, vous devrez être capable de vous adapter à l'environnement (chercher des images sur internet est vivement conseillé). Il existe des districts riches, des districts modestes et des districts pauvres. A vous de vous renseigner
Ainsi, nous souhaitons 7 architectes. Pour tout recrutement, préparez 2 ou 3 screens de vos créations s'il vous plait et ayez déjà en tête 2 districts que vous aimeriez faire.
Pour plus d'information sur le projet, merci de cliquer sur ma signature, qui vous enverra à la page de projet de MockingJay.
Merci d'avoir lu ce petit recrutement.
Bonne journée.
Staff MockingJay
AVANCEMENT DU RECRUTEMENT
Nombre d'architectes dans l'équipe : 2 sur 7Districts réservés par les architectes : 2 et 12
Dernière mise à jour le 25/06/2013