[Recherche d'associé(s)] Map aventure

Zatseur

Aventurier
29 Janvier 2012
27
1
3
Bonjour.

Comme je l'avais déjà annoncé, je me suis lancé dans une nouvelle map aventure, en me basant sur les erreurs que j'avais fait sur ma toute première map, réalisée avec Aragold. On s'était alors lancés tous les deux dans cette seconde map, qui était très bien partie, jusqu'à ce qu'Aragold décide d'arrêter Minecraft, étant lassé de ce jeu, et préférant jouer à Diablo III.

Ayant placé beaucoup d'espoir sur cette map, je ne veux surtout pas l'abandonner, et c'est pourquoi j'aurai besoin à présent d'associés, pour m'aider à la construction de bâtiments et de grooos circuits de redstone. (Je vous met une vidéo pour vous donner un aperçu de ce que nous avions réalisé à deux).

J'aurai aussi besoin de la communauté des Minecraftiens amateurs de bons gros RPG, pour me donner des chouettes idées niveau quêtes secondaires/mise en forme du scénario, que je vous dirai un peu plus bas.

I) Niveau architecture, ce que je recherche :

Quelqu'un qui sache bâtir des bâtiments de style médiéval, puisque cette map aventure se déroule dans un univers fictif inventé de toute pièce (par mon grand frère, et un peu par moi), un peu fantastique, tout ça...

Il me faudra aussi quelqu'un qui ait l'âme d'un décorateur d'intérieurs, ou au contraire, d'un façonneur de décors extérieurs (Montagnes, forêts, etc...). /!\ Nous avons pris une map superflat, et avons construit en surélévation (//fill) ! Donc dites vous bien que tout devra être fait par NOUS !

II) Niveau redstone, ce que je recherche :

Je ne cherche pas forcément le dieu de la Redstone, mais il me faudrait au minimum quelqu'un qui ait une connaissance assez consistante de cet art, qui puisse me faire la plupart des circuits que je lui demande (pièges, déclencheurs, etc...). Si je ne suis pas assez clair, regardez la vidéo de redstone que j'ai posté plus bas, et voyez si vous aurez le courage de continuer un tel travail. Sachez aussi qu'il y a au moins 30 gros circuits de redstone sous cette map.

III) Éventuellement, ce qu'il me faudrait :

Des bêta-testeurs en direct, et constamment, c'est à dire, qui testeraient chacune de nos nouvelles inventions, et qui nous donnerai un avis constructif dessus, nous dire comment améliorer, etc...

Des bons conseillers : Qui ont l'habitude des RPG et tout ça, et qui pourraient donner des idées de scénario, de quêtes, d'évènements, etc...

IV) Scénario :

Vous êtes un aventurier qui débarque dans une région froide, encerclée de montagnes. Vous vous mettez en quête du village le plus proche, où vous apprenez qu'un riche homme cherche de l'aide pour livrer un artéfact à l'une de ses connaissances. Après avoir accepté, vous êtes mis en route et être arrivé assez loin, vous vous faites attaquer par des brigands, et découvrez que ce fameux artéfact fait bien des jaloux... Mais pourquoi ?

(La map pourra être faite à deux, et on mettra des récompenses joueur 1 et joueur 2).

V) Images et vidéo :

1339232723-Centre-ville.png


Voici une vue du centre-ville du village de la première zone. (Un puits, une tour de garde, un autel, un moulin au loin.)

1339232721-Vuedunecolline.png


Voici une vue de quelques boutiques du village depuis une colline. On retrouve la tour de la première image et deux boutiques ( vêtements, et nourriture).

1339232717-Vuedunemontagne.png


Voici une vue du village depuis l'une des montagnes enneigées qui entourent la région.


Et enfin, voici la vidéo de présentation des circuits de redstone :




VI) C'est à vous !

Si vous êtes intéressé, et que l'un des postes que je demande vous correspond, alors postez ici en me disant : Vos disponibilités, le poste qui vous intéresse et en m'ajoutant sur skype : "Zatseur666". Si vous m'ajoutez sur Skype, écrivez-moi en me disant "Bonjour, c'est pour la map aventure", je comprendrai ^^.

Voilà, merci d'avoir lu, et à bientôt !
 

Shiiito

Lapin Fou
28 Juin 2012
194
8
125
Salut ! Je trouve ce que vous avez fait vraiment beau,
et le scenario pas mal. Mais un question : a quoi servirai
cette map ? Une aventure suivie ?
 

Ryu34

Turn on the Redstone, yeah!
16 Juin 2012
153
9
13
28
Bon, bon, bon... Ca m'a l'air pas mal, pas trop ambitieux pour moi (ce n'est absolument pas une critique, juste que j'en ai marre des projets trop ambitieux, j'ai besoin de me détendre sur des mécanismes simples)

Je m'explique: Je suis un bon redstoneur (du moins je me considère comme tel^^) mais je suis actuellement en train de finir ma propre map puzzle, donc je serais vraiment dispo que d'ici environ 2 semaines (si t'es intéressé par mes services, je peux quand même te consacrer quelques heures entre temps pour me détendre de ma map prise de tête :p )

Je ne suis pas un "dieu" (je sais pas faire des calculatrices, des afficheurs, etc) mais j'arrive quand même à me débrouiller pour faire des systèmes qui marchent, sans bug, et pourtant très complexes. Je suis capable de faire à peu près tout ce dont j'ai envie avec la redstone, tant que j'ai le temps et la place nécessaire.

Donc voilà, si tu me dis ce que tu veux avoir comme résultat, je peux te filer un coup de main avec grand plaisir :)

PS: Je précise que je n'ai pas vraiment envie de m'occuper de l'architecture, même si j'apporterai surement des petits conseils ou je modifierai les structures si c'est vraiment nécessaire à le redstone.

PS2: Quand je parle de systèmes de redstone "simples", je te parle pas d'un fil relié à une porte hein, je parle juste d'un truc moins compliqué que la synchronisation de dizaines de pistons collants x) Et c'est pas parce qu'un système est gros qu'il est difficile à réaliser, au contraire, plus c'est grand moins c'est compliqué souvent. Le plus dur c'est de faire un système complexe dans un espace restreint, là, sur la vidéo, tous les systèmes sont planqués sous la map donc ça va ^^
 

Sshadow

Aventurier
2 Juillet 2012
5
0
1
32
Bonjour,
Votre projet semble interessant, et je cherche justement ce genre de projet pour changer d'air.
D'après ce que j'ai vu sur la vidéo je pense être capable de vous aider niveau redstone mais je dois également pouvoir donner un coup de main sur le reste.
Je précise que je ne suis pas un gros farmeur coréen et que je souhaite trouver un projet qui se déroule dans la bonne humeur !
Donc si vous cherchez toujours du monde pour vous aider je suis là ;)