Buildeur Recherche de bon Architectes pour une TEAM

24 Décembre 2012
127
6
13
29
Bonjour à tous,
Je vient aujourd'hui poster ce post pour recruter des jeunes talents ou architectes très expérimenter pour reprendre ma team de construction. Le Staff à du se dissoudre pour cause de problème familiale et scolaire. Du coup j'ai du construire seul toutes mes constructions, et comme tout le monde le sais construire seul et très ennuyeux et pénible. C'est pour cela que je vient vers vous amis minecraftien et architectes pour savoir si sa vous intéresserez. Je CHERCHE des personnes doué en architectures et construction, motivé pour remonter la Team. Cette Team de construction fait des constructions de toutes sortes pour ensuite les mettre sur youtube, elle fait aussi des constructions pour les serveurs sur demande et autre projets (intéressant). Si vous construisez seul ou en groupe c'est pareil vous pouvais postuler ensemble ou par groupe.

Pour avoir plus d'information, ou si vous êtes intéressé veuillez me contacter par conversation privé ou par skype : loic-rugby-xv ( loic benoit)

Il vous sera demander :
Prénom :
Age :
Ainsi que des screens de vos constructions envoyé par skype ou conversation privé.

Merci d'avoir lu ce post et à bientôt tout le monde !
 

saphir88

Panda
1 Mars 2012
50
2
78
28
Vosges
spectralys.info
Salut, désolé du retard, je me demandais quels constructions tu faisais ...
Merci de mettre des screens / vidéos pour attirer plus de monde :)

Cordialement,
saphir88, Architecte minecraftien