Buildeur Recherche de builder pour des villes

Gakidô

Bucheron
29 Juillet 2016
33
0
17
24
Bonjour !

Je poste ce topic car j'ai besoin d'un ou plusieurs builders pour un plus ou moins jeune serveur (1 an et demi) qui durant ses débuts promettait un bel avenir mais qui a coulé quelques mois plus tard.

Pour commencer, je vais vous parler très rapidement du serveur. C'est un serveur multi-modes un peu basic qui propose les modes de jeu suivants :
- Kingdoms/Conquest
- Mini-Jeux
- PVP Box
- Creative

Ce dont nous avons besoin, c'est d'un builder pour le premier mode de jeu (Kingdom/Conquest). Je vous explique. C'est un mode de jeu entièrement fait maison, que ce soit au niveau des règles du jeu ou du plugin lui-même. Nous nous sommes inspirés de divers MMORPGS, films et mangas pour l'imaginer et nous avons donc hâte de voir si il va plaire. Le joueur doit choisir entre cinq royaumes (royaume de la terre, de l'eau, de l'air, du feu et du néant). Et ensuite bah on se doute bien qu'il y aura des conquêtes, des guerres, des invasions, des pillages et autres. Sur le fond, ça ressemble beaucoup au mode PVP/Factions mais la forme n'a rien à voir.

Le problème, c'est que chaque royaume a une capitale impillable. Or, cette capitale est construite officiellement par le staff. Mais mon staff actuel se compose de... heu... 0 builders !!! J'aurai donc besoin d'un ou plusieurs builders qui soi(en)t capables de nous aider à construire ces capitales. On a déjà commencé des ébauches mais on va être honnêtes avec nous-même, elle ne sont vraiment pas terribles. Pas dignes d'un beau serveur en tout cas.

Voici les détails pour chaque capitale :

1) La capitale de la terre sera la plus basic. Ce sera un village plutôt normal (style médiéval), dans une forêt et dont le centre sera un arbre géant que l'on possède déjà.

2) La capitale de l'eau sera sous-marine, construite dans un temple sous-marin généré naturellement. C'est la capitale qu'on a le plus avancé mais elle est encore très loin d'être finie.

3) La capitale de l'air aura le même style que celle de la terre mais au lieu de se trouver dans la forêt, elle se trouvera sur plusieurs îles volantes dans les airs, chacune de ces îles étant reliée aux autres par des ponts (ou autres).

4) La capitale du feu se trouvera dans le Nether. Les bâtiments seront construits avec les blocs du Nether (briques du Nether, quartz, ...). Il faudra "jouer" avec l'environnement un peu chaotique que propose cette dimension.

5) La capitale du néant sera dans l'Ender. Elle sera tout à fait normale, basée sur une seule grande île, sauf qu'il faudra utiliser les blocs de l'end.

Étant donné que pour nous le temps presse, j'ai grandement allégé les critères de sélection qui se résument désormais à ceci :
- être assez mature (pas trop non plus :fou:)
- être suffisamment disponible
- avoir entre 15 et 20 ans (comme nous) mais on peut prendre plus ou moins
- aimer construire
- avoir discord

Alors, voilà comment ça se passerait : Si vous êtes intéressé(e), dites-le moi ici ou en MP. On discutera ensuite par discord en vocal ou à l'écrit et on verra quelques screens de vos builds. Si votre profil nous intéresse, on vous ajoutera à la "PowerTeam". Vous pourrez ensuite faire les builds qu'on vous aura demandé (on ajoutera tous les détails dont vous aurez besoin). Bien évidemment, on a Worldedit.

Une dernière chose, il y a beaucoup de trucs à faire alors je pense qu'une seule personne ne suffira pas, on recrutera donc plusieurs builders.

Bon, j'espère que j'ai pas l'air trop exigeant et que personne ne fuira en voyant cette demande parce qu'on est vraiment dans le besoin en terme de builder. XD

Sur ce, passez une bonne journée.
 
Dernière édition:

Akirahoshi

Aventurier
29 Juillet 2018
9
1
3
24
Bonjour ! Je ne suis pas LA personne qui build le mieux mais ça m'intéresse d'essayer.. Au pire vous testez et libre à vous de me renvoyer chef ;D
 

Gakidô

Bucheron
29 Juillet 2016
33
0
17
24
Salut !

Est-ce que tu aurais des screens de tes builds ou autre à me montrer ? En MP ou ici, comme tu veux.

Merci en tout cas.
 

Akirahoshi

Aventurier
29 Juillet 2018
9
1
3
24
Je vais voir si j'ai des screens !
En attendant vous n'auriez pas besoin d'une animatrice ou rédactrice?
Quelqu'un qui pourra amener plus de joueurs à votre serveur?
Merci beaucoup ^^
 

Gakidô

Bucheron
29 Juillet 2016
33
0
17
24
D'accord ça marche, n'hésite pas à passer en MP si tu préfères.

Concernant les animatrices, on a pas trop d'events pour le moment vu le peu d'audience du serveur ; du coup, chaque membre du staff a le droit d'organiser des petits events quand ils veulent. En revanche on pourra éventuellement avoir besoin d'un rédacteur ou d'une rédactrice mais plus tard. ;)

Derien, merci à toi.
 

Akirahoshi

Aventurier
29 Juillet 2018
9
1
3
24
Re coucou , alors je retire je ne veux pas être builder mais surtout rédactrice et animer le serveur, j'apporterai des amis (j'en ai beaucoup) ainsi que les amis de mes frères ( qui jouent beaucoup).. Si ça peut intéresser je ne fais aucune faute d'orthographe et j'adore aider les joueurs <3
#UneFilleTrèsSociale
 

Gakidô

Bucheron
29 Juillet 2016
33
0
17
24
Je t'ai répondu en MP.

Je me permet aussi d'UP ce topic car je suis toujours en quête de builder pour faire des SkyWars, BedWars et un SkySpawn.
 

Joycraft.ch

Bucheron
6 Juin 2016
3
0
12
19
Bien le bonjour.

Je suis intéressé par votre recrutement , je n'ai malheureusement exactement l'âge requis . Malgré tout , vous pouvez me contacter via Discord : Paawa#7991.

Cordialement

PawaOkimi
 

Gakidô

Bucheron
29 Juillet 2016
33
0
17
24
Bonjour,

J'ai changé la liste des builds dont nous avons besoin. Nous nous contenterons finalement d'un bâtiment de spawn, simple mais esthétique ainsi que de trois arènes Skywars.