Buildeur Recherche de builder pour map aventure.

Balfos

Aventurier
5 Novembre 2015
6
0
2
Bonjour à tous, bonjour à toutes.
Je me présente, Balfos, un minecraftien "amateur" de 17 ans qui a pour projet de faire une map avec, au départ, un ami, qui aurait pour but de faire traverser au joueur différentes épreuves complètement différentes les unes des autres afin de compléter un monument (fin à préciser, nous en sommes encore au début). Je pense que cette map a une certaine originalité dans la mesure où nous nous efforçons de créer du gameplay toujours plus épique et intéressant. Voici quelques screenshots de la map, si nous faisons appel à vous aujourd'hui, c'est parce que nous avons en tête quelques projets de grande envergure qui nécessitent plus de 2 personnes. N'hésitez pas à poser toutes sortes de questions (tant que ça reste en rapport avec le post). Si vous êtes intéressés, laissez un message, je vous recontacterai en vous donnant mon mail.
Sur ce, je vous souhaite un bon jeu, une bonne continuation, et au revoir.
2015-11-05_22.34.01.png
2015-11-05_22.34.27.png
2015-11-05_22.36.11.png
2015-11-05_22.36.26.png
2015-11-05_22.38.36.png
2015-11-05_22.39.18.png
2015-11-05_22.40.47.png
2015-11-05_22.40.34.png
 

Assurancetourix

Bucheron
7 Novembre 2015
19
0
12
26
Bonjour a toi Balfos ;) J'ai "cru" entendre dire que tu voulais de l'aide en builder ... Mais malheureusement je ne suis pas vraiment très bon ...Je suis , d'autre par , très bon en restone . Je ne le prendrais en aucun cas mal si vous n'avez pas besoin de restoneur . Mais bon je vais quand même poster ma candidature .

Tous d'abord présentation : Mon nom Minecraft : Assurancetourix1.
Expérience en Restone : Sans modestie je dirais ... 7/10
Ma maturité : Certes quelque fois je me laisse emporter ... Mais bon ...
Age : 15 ans .
Expérience en Commande Bloc : 6/10
Skype :J'ai un problème avec skype en se moment
Si j'ai oublié un truc je le rajouterais ! Merci et très Bonne continuation dans se projet qui ma l'air vraiment géniale !:)
 

Balfos

Aventurier
5 Novembre 2015
6
0
2
Ma foi, ton aide sera toujours la bienvenue, surtout quand mon cerveau commencera à fondre après avoir passé des heures à essayer de résoudre un système ^^ Si tu veux qu'on en discute plus en détails, tu n'as qu'à m'envoyer un mail à [email protected] Histoire que je puisse te transmettre mes coordonnées ainsi que l'adresse du serveur sans soucis !
Merci de ton intérêt, et à plus !
 

Balfos

Aventurier
5 Novembre 2015
6
0
2
Ma foi, ton aide sera toujours la bienvenue, surtout quand mon cerveau commencera à fondre après avoir passé des heures à essayer de résoudre un système ^^ Si tu veux qu'on en discute plus en détails, tu n'as qu'à m'envoyer un mail à [email protected] Histoire que je puisse te transmettre mes coordonnées ainsi que l'adresse du serveur sans soucis !
Merci de ton intérêt, et à plus !