Salut! ton projet m’intéresse et puisque personne n'a répondu je suppose qu'une place est encore libre...
Donc, pour commencer je n'ai que 16 ( j’espère que ça ne sera pas trop dérangeant )
j'ai vu sur une des tes vidéo que tu utilise " voxel sniper " ( j'prefere worldEdit pour ce genre de travaux ^^ )
- mais si t'a pas besoin de mappeur , peu importe
!
Bref, les screenshot parlerons pour moi, j'espere que ça conviendraà ce que tu recherche ! =)
J'suis architecte sur un autre serveur donc j'vai pas faire de publicité mais j'ai que ça à montrer :/
Spawn du serveur : ( mappé/construit par moi ) note : les montagne autour ne sont pas fini ..
Arrivé au spawn pvp :
Le spawn pvp ( une partie , parcequ'il est trop grand pour passer dans un screen shot ... ):
Une petite partie d'un grotte de la warzone ( parceque je fais de tout )
Un peu étrange mais ... mais étrange : ( grotte de la warzone .. encore )
Une des montagne de la warzone ( oui la warzone est vraiment grande ) montagne avec world edit et la construction bha.. a l'inspiration
VOILA ! désolé pour les bug de chunk sur les screenshot, j'ai envoyé une demande d'ami sur skype.
si tu veu en voir plus , tu pourra visiter le serveur ( je donnerais pas l'ip ici ) qui devrait ré ouvrir bientot après quelque soucis..
merci d'y répondre ^^