Développeur Buildeur Recherche de builders et développeurs

lerango

Chef de projet Endless Fight - Nativ Gaming
21 Septembre 2012
35
3
74
34
Bonjour à tous !

Je me présente, lerango, administrateur général du serveur de jeu Endless Fight proposé par la Nativ Gaming. Cette dernière est une jeune structure multi-gaming sur pc qui réunit 400 joueurs majeurs autour de leur passion commune: les jeux vidéos. Récemment, elle a décidé de mettre en place son propre serveur minecraft, ne comprenant donc que des maps et plugins fait-maisons. C'est à cause de ses ambitions que notre équipe a besoin de vous !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le forum, nous vous redirigeons vers cet article de présentation, ce poste ne concernant que le recrutement. En pleine refonte de notre équipe Endless, nous recrutons des builders et des développeurs. Si nous n'avons pas des exigences particulières en terme de compétences étant donné que nos membres auront la capacité de vous accompagner de votre progression, nous demandons cependant une certaine régularité et motivation de votre part. Qui plus est, nous favorisons les candidatures de personne ayant plus de 16 ans.

Si vous souhaitez en savoir plus, je suis disponible à cette adresse e-mail: [email protected] ou sur notre teamspeak : ts.nativgaming.com (demandez lerango, le teamspeak est grand).

Amicalement,
Lerango,
Administrateur général Endless Fight.

Le recrutement a bien avancé et le projet est prêt à reprendre ! Nous ne recrutons plus de modérateur sauf exception, cependant, si vous avez des compétences en construction et en développement et que vous êtes motivé, Endless Fight n'attend plus que vous ! ;)

Nous étendons le projet et débutons le développement d'un mode MMORPG/Rp afin d'augmenter notre diversité. Toujours à ses débuts, nous cherchons des scénaristes, des mappeurs et des développeurs pour peaufiner ce nouveau mode de jeu prometteur.

Salut,

Tu es dans la mauvaise section, petit rappel des règles.

Je déplace dans la section adaptée, en y ajoutant des préfixes.

Un serveur Dayz Rp s'ajoute aux projets, le recrutement continue! Nous cherchons principalement des builders et des développeurs, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.