LesCraftTubes

Bucheron
3 Septembre 2022
12
0
11
42
Salut, moi c'est Strydeon, j'ai 17 ans. J'entreprends la création d'un serveur Minecraft sur le thème de l'Apocalypse Zombie. Le serveur est en version moddée 1.20.1 mais présente encore quelques bugs avec le launcher. La map doit être entièrement refaite, c'est pourquoi j'ai besoin de vous :

Le concept est simple : vous incarnez un soldat travaillant pour une agence à la recherche d'un vaccin contre la zombification. Vous êtes envoyé à Havenshore, la ville principale de Ferrugonia, pour localiser et éliminer une cible décrite comme "agressive" et ayant prétendument volé des fichiers importants. Malheureusement, l'avion dans lequel vous voyagez est abattu, s'écrasant près d'une église qui deviendra votre refuge pendant votre aventure. Malgré cet accident, votre mission doit se poursuivre et vous devez retrouver votre cible.

Le serveur proposera une histoire complète et réfléchie pour enrichir votre aventure, mais le véritable objectif sera de survivre. Explorez Havenshore et récupérez des objets et des matériaux en fouillant ses nombreux recoins. Fabriquez de nouvelles armes, accomplissez les quêtes des PNJ et grimpez en grade pour devenir le meilleur survivant de LEGENDEAD. Alors si vous voulez que ce serveur ouvre un jour, rejoignez mon discord et aider-moi à accomplir mon rêve : https://discord.gg/h37hjZenn6