Configuration Recherche de CMS

darkjuju24

Chasseur de Zombie
4 Mars 2012
82
0
36
27
Bonjours, Bonsoir tout d'abord je m'excuse je suis surement dans la mauvaise gatégorie.

Je suis a la recherche d'un cms pour on nom de domaine heberger chez one.com.

j'en essayer plusieurs: WebCrafted, ticraft, CraftMyWebSite...

Pour webcrafted pendant l'instalations la 1 étape me redirige directement vers l'étape que j'ai envie de nomer 0.

ticraft indique que mon serveur et hors ligne alors qu'il est en ligne avec 5 joueur....

et CraftMyWebSite imposible de me connecter une fois installer (apres avoir entrer mes identifiant page plage.)

Donc voila si vous pouvez soit résoudre un de mes probleme soit me proposez un nouveau cms je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée.

Je vais te citer les plus connus mais tu les connais surement :

LapisCraft << Dans la catégorie des gratuits
CraftMyCMS << Qui est payant
Samant CMS << Payant aussi

Ce n'est pas normal que tes CMS ne marchent pas .
Cependant pour ticraft : tu es sur d'avoir bien installé JSONAPI ?

JSONAPI et juste pour la boutique non? ensuite oui je l'est installer mais ne comprend rien comment le configurer ^^

JSONApi sert à communiquer à ton serveur .

Ainsi, le serveur lui envoie la liste des connectés toutes les X secondes, avec des infos etc ...
et JSONApi envoie au site .

Il faut renseigner le nom d'utilisateur et le password du user.yml quand le CMS te le demande (si pas demandé à l'installation go panel admin) , ainsi que l'ip du serveur, son port et le port de JSONApi .

Attention !
Le port je JSONApi doit être ouvert sur le site ET sur le serveur .

(contacter hébergeur mc + hébergeur web)

Installe CraftmyCMS. Tu as la version payante qui est juste parfaite. Et après tu as la version lite, non payante qui est déjà très bien avancée !

Si tu as le moindre soucis poste un msg sur le support, le mec est très sympa et réactif

je vient de contacter le support de mon hébergeur web et il est impossible d'ouvrire mes port... donc question y'a t'il un cms qui na pas besoin de communiquer avec mon serveur? (se n'est pas tres grave s'il y indique pas en ligne et le nombre de membre... au final...)

Bonsoir, je possède actuellement un CMS ( CraftMyCms ) celui-ci permet un affichage des news de ton serveur, du réglement et bien d'autres choses. Il est très personnalisable. Voici le lien du site : http://www.craftmycms.fr/cms.php#infos_perso ( Je précise que je possède la version Perso donc la payante )
Actuellement je ne m'en sers pas pour cause d'un arrêt de projet. Je te propose de le vendre pour le prix de 10€ ( j'inclus dedans le plugin Forum qui coûte 1.60 ) le prix reste négociable.

Je te laisse mon skype si tu es intéréssé : squeeshys

Aurevoir :)

je vient de contacter le support de mon hébergeur web et il est impossible d'ouvrire mes port... donc question y'a t'il un cms qui na pas besoin de communiquer avec mon serveur? (se n'est pas tres grave s'il y indique pas en ligne et le nombre de membre... au final...)
Les ports sont à ouvrir côté serveur Mc et non web hein. ;)
(Au passage, pas forcément besoin d'un plugin pour avoir les infos d'un serveur sur son site.)

Sinon t'es pas obligé de prendre un CMS "Minecraft" ; il y a par exemple, WordPress.
Et franchement 1.60€ pour un forum... Y'en a des excellents disponibles gratuitement... (SMF par exemple).