Semi-RP Recherche de Codeur/Builder

GogoZ

Aventurier
4 Janvier 2011
12
0
1
Bonsoir, toi jeune homme ou jeune femme qui lit actuellement cet appel à détresse. Mon nom est GogoZ. Parlons un peu de notre serveur : il se compose de 2 ou 3 slots suivant les soirs, et nous avons un maximum de 16 cubes sur 16 cubes. Nous avons eu de la chance, nous avons trouvé dans notre mine un total de 3 diamants et environ 37 fers, de quoi tenir une semaine avant de refaire une nouvelle map de 16 x 16.

Non, parlons bien plus sérieusement. Actuellement, nous disposons de seulement 18 slots ; bien sûr, nous aimerions augmenter ce nombre par la suite, lorsque nous aurons plus de membres. Nous nous basons sur un système de sectes. Pour le moment, nous sommes encore en train de réfléchir sur le futur système que l'on mettra en place, même si l'on sait qu'il sera semi-RP/PVP.

Pour agrandir notre communauté et développer notre serveur, nous recherchons des personnes doués en codage et en construction. Voici en détail ce que nous envisageons pour ces postes :


- Codeur : De base, nous recherchons un codeur qui sache manier le langage informatique des sites web (HTML et PHP par exemple) ainsi que savoir manier le Java (création de plugin et peut-être d'un launcher). Si vous ne savez manier qu'un seul des deux langages, n'hésitez tout de même pas à envoyer une candidature.​
- Builder : C'est simple : avoir de la créativité pour créer de belles constructions. Le meilleur serait que vous sachiez vous adapter à notre histoire RP (une ambiance de Dieu).​


Pour toute postulation, vous n'avez qu'à répondre à ce message. Pour toute aide, il en va de même. Nous disposons d'un TS ou nous avons Skype. Pour nous contacter, vous pouvez même m'envoyer un MP pour que je vous donne l'adresse du TS ;) . De plus, si un bon travail est fourni, une rémunération sera à la clé. Je ne parle pas de chiffre, la rémunération variera en fonction du travail fourni. Cependant, n'espérez tout de même pas des dizaines et des dizaines d'euros.