Salut je vien ici, pour demander si une personne peux creer un plugin pour mon serveur minecraft (Heberger).
Le Principe:
Deux Status remis aléatoirement.
Une personne Sera le "Loup"
il aura Un stuff full diams Protection IV, Une Hache en Fer ou autre pour se deffendre
Les autres "Survivants" auront un stuff moin évolué (ou une classe*) , seront tous contre le "loup"
Les "Survivants" ne pourront pas se taper entre eux.
En debut de partie 5mn ou les personnes pourront se connecter.Choisir une classe*
Après ces 5mn,45 sec ou le loup sera bloqué,les Survivants pourront commencer a se cacher.
Apres sela le loup spawn et le pvp est activé.
Toutes les personnes choisirons une classe qui sera Annulé si la personne est un "Loup".
La map sera Régénérer a chaque fin de partie (Si l'ont peux dans un village de "PNJ") Elle sera délimité par une grande sphère en verre incassable.
Pour plus de pressision Voila mon Skype: savoyepolo
Une récompense sera attribuée au createur du plugin (ex: admin sur le serv ou autre...)
Voila je pense avoir tout dit , j’espère que mon projet est réalisable
(Comme c'est mon premier post j'éspère ne pas devoir le déplacer).
@+ et Merci d'avoir porté Attention a post bay.
*= A voir.
Le Principe:

Deux Status remis aléatoirement.
Une personne Sera le "Loup"

il aura Un stuff full diams Protection IV, Une Hache en Fer ou autre pour se deffendre
Les autres "Survivants" auront un stuff moin évolué (ou une classe*) , seront tous contre le "loup"
Les "Survivants" ne pourront pas se taper entre eux.
En debut de partie 5mn ou les personnes pourront se connecter.Choisir une classe*
Après ces 5mn,45 sec ou le loup sera bloqué,les Survivants pourront commencer a se cacher.
Apres sela le loup spawn et le pvp est activé.
Toutes les personnes choisirons une classe qui sera Annulé si la personne est un "Loup".

La map sera Régénérer a chaque fin de partie (Si l'ont peux dans un village de "PNJ") Elle sera délimité par une grande sphère en verre incassable.
Pour plus de pressision Voila mon Skype: savoyepolo

Une récompense sera attribuée au createur du plugin (ex: admin sur le serv ou autre...)
Voila je pense avoir tout dit , j’espère que mon projet est réalisable

(Comme c'est mon premier post j'éspère ne pas devoir le déplacer).
@+ et Merci d'avoir porté Attention a post bay.
*= A voir.