Recherche de commande pour map

Tetedemurloc

Aventurier
7 Août 2016
12
0
2
28
Je me présente tetedemurloc joueur de minecraft depuis la 1.5 aimant construire un tas de chose utile ou pas. Aujourd'hui je bosse sur une map un peu fantasy le boss final que j'ai prévu par rapport au clin d'oeil que cette map fait à un autre jeu me pose un GROS problème je voix pas par quel sorcellerie je peux l'invoquer je demande donc de l'aide à vous les pro de la commande ou du réalisme. le boss devrait (alerte au pavé) :
Être un zombie à la tête modifié possédant un bâton knockback II et sharpness V. Il faudrai qu'il est 200 point de vie , que toute les 1 min 30 il gagne 100 point de vie (peut être moins de 1 minute 30test à faire), que toute les 30 seconde il fasse pop 3 zombie à la tête modifié possédant le même bâton que le boss et ayant 20 point de vie tel un mob classique. et que toute les 40 seconde il face un éclairé proche ou sur le joueur sans le OS si possible.

Une fois mort il faudrait qu'un squelette avec torse en cuir protection IV à la tête modifié identique à celle du zombie apparaisse. Ce squelette aurai la même arme que son prédécesseur et ferait pop 3 squelette a 10 point de vie armé d'épée en bois sans enchant toute les 15 seconde. Sans règene de santé il posséderait 100 point de vie et qu'à sa mort

un wither squelette à paraisse avec une armure cuir sauf le casque qui est la même têteque celle du zombie et du squelette protection 5. Ce mob aurait 100 point de vie et en gagnerai 20 toute les 30 seconde tout en fêtant pop toute les 10 seconde... 2 spider monter par des wither squelette désarmé (il faudrait que comme le boss il garde l'effet wither ) . Cette dernière phase du boss serait armé d'un bâton knockback 1 et sharpness 7. A la mort il devra drop un levier.
Ces 3 mob aurait comme nom dans l'ordre le zombie: le beau sorcier
Le squelette : le nécromantique
Et le wither squelette : le seigneur dragon



Bref paraît avoir passer une éternité à noter j'aimerai savoir en premier lieux si un tel mob est réalisable et sI non pourquoi. Ce que je pense tout de même comprendre. Si jamais quelqu un si connaît en commande qu'il ou elle a du temps à perdre je l'invité à essayer de créer ce boss
Merci d'avance de vos réponse positive ou négative bye :)

PS désoler pour le fautes de la France. Je suis sur téléphone et est un vocabulaire à peine plus varier que celui de ribery ^^'
 

Tetedemurloc

Aventurier
7 Août 2016
12
0
2
28
J'aI oublier !
Le wither devrait faire pop un enderdragon qui casse pas les bloc si possible des sont entre à 25 ou 50 point de vie. Ce dragon serait rénover originalement par le beau dragon dsl ^^
 

Bleyzer

Massacreur de Mouton
7 Août 2016
31
2
24
22
J'aimerais savoir quelle tête auront els mobs et je pense pouvoir créer ton boss.
 

Bleyzer

Massacreur de Mouton
7 Août 2016
31
2
24
22
ok je vais essayer reviens plus tard (je sais pas du tout quand est ce que je réussirais) ;)
 

Bleyzer

Massacreur de Mouton
7 Août 2016
31
2
24
22
J'aurais besoin d'une nouvelle précision pour finir "Le beau sorcier" la map et à jouer seul ou à plusieurs ?
 

Bleyzer

Massacreur de Mouton
7 Août 2016
31
2
24
22
Je te tiens au courant:
J'ai fini totalement la partie du Zombie et de Squellette, j'ai pas encore fini le Withersquellette mais je devrai réussir sans problème juste beaucoup de temps.
Je fais tout ça sur un map à part donc j'aurais besoin de ton skype ou ce que tu préfères pour t'envoyer le dossier le dossier de la map.