Recherche de communauté/serveur

Sleiner

Aventurier
10 Septembre 2015
4
0
1
Salutations à toi qui lis ceci !

Je suis actuellement à la recherche d'un serveur et/ou d'une communauté (enfin nous sommes deux dans cette recherche à vrai dire.).

Nous recherchons donc une communauté "RP" (Si possible.) car nous aimons cela. Ensuite nous "débutons" en ce qui concerne l'intégration (Sur Minecraft nous ne sommes pas des troglodytes non plus...).

Pour ma part je suis un néophyte pur et dur en ce qui concerne cela (je parle de Minecraft (je sais poser un block, le détruire et un peu les rudiments du combat dessus ainsi que je me débrouille un peu à la construction de "bâtiments".) pas du RP j'ai quelques années au compteur (Comme disent les vieux routards.).

Cordialement, Sleiner ne sachant pas trop quoi dire...​
Ps: Vous pouvez me contacter sur ce site afin de poser vos questions si vous en avez.​

J'arrive après ma guerre mais j'ai peut être plus intéressant, je suis fonda d'ln serveur Rp/Fac/Moddé ou le Rp est très très poussé. Je ne pourrais pas te synthétiser mon serveur en quelques lignes tellement nous avons de contenu. Son nom est Colisium, nous sommes ouvert depuis 3 mois, l'intégralité de nos shops sont Rp...Lorsque vous mourrez vous arrivez en enfer etc.. voici le site: http://colisium.livehost.fr/
Tu peux venir discuter sur mumble avec nous, nous serions heureux de vous accueillir, le launcher est sur le site dis moi si tu es intéressé ;)

Bonjour ou bonsoir,

Merci pour vos réponses je vais jeter un coup d’œil (merci de me le rendre après on voit mieux avec deux yeux.).
Nous allons regarder avec mon partenaire histoire de le/les plus intéressant(s) (voir ce qui nous plaira le plus etc.), je vais vous contacter via "mp" pour de plus amples informations ou pour discuter plus "précisément" de votre serveur/communauté.

Cordialement, Sleiner voyant la lumière au bout de tunnel cubique.​

Salut,

Je peux te proposer de nous rejoindre sur le serveur Involved Gaming, c'est un serveur Vanilla sur fond de RP dont la map est encore toute fraiche et les modérateurs présents.

Pour plus d'infos je te conseille la vidéo de présentation du serveur :