Bonjour, à vous chers Minecraftiens, je vous parle aujourd'hui pour vous demander votre aide.
En ce moment, je suis sur un projet de map aventure basé sur les aventures de Link. Comme stipulé dans le titre, je recherche des Constructeur et Redstonneurs ou autre comme des personnes qui savent faire des packs de texture ect.
Parlons un peu de la Map : elle aura pour but de rendre hommage à notre cher héro Link car celui-ci va voyager dans les différents jeux qui ont constitué le mythe de Zelda. Cette aventure sera relevé d'une pointe d'humour grace au dialogue que nous offrent les commandes blocks. Je n'en dis pas plus en cas de plagia.
Le premier Donjon en train d'être fini
En ce moment, je suis sur un projet de map aventure basé sur les aventures de Link. Comme stipulé dans le titre, je recherche des Constructeur et Redstonneurs ou autre comme des personnes qui savent faire des packs de texture ect.
Parlons un peu de la Map : elle aura pour but de rendre hommage à notre cher héro Link car celui-ci va voyager dans les différents jeux qui ont constitué le mythe de Zelda. Cette aventure sera relevé d'une pointe d'humour grace au dialogue que nous offrent les commandes blocks. Je n'en dis pas plus en cas de plagia.
Type de renseignements à fournir pour être retenues:
-De préference me joindre par Twitter: @aleas582 ou Skype:aleas
ou en m'envoyant un message sur Minecraft.fr
-Me donner: Votre pseudo : ex: moi Aleas582
La qualification:ex: Constructeur
Les projets que vous avez menés : J'ai été constructeur de x serveur; j'ai fais tel construction ect
Vos idées si il y en a pour la map facultatif mais ça démarque des autres :ex une construction
pour finir si vous êtes oui ou non une version officiel Attention vous n'allez pas être jugé car vous êtes oui ou non officiel cette indication me permet de m'occuper du serveur pour que vous puissiez y rentrer.
Quelques screens:
Le Spawn