Développeur Recherche de développeur expérimenté pour création d'un Launcher pour notre serveur Moddé sur Minecraft!

xZeyTV

Aventurier
7 Novembre 2020
1
0
1
23
Bonjour, Bonsoir,
Je me présente, xZey, Administrateur et Fondateur de mon serveur Minecraft PvP-Faction Moddé qui se nomme EvoxCraft! Moi et l'autre Fondateur, nous recherchons un développeur en Java expérimenté pour créer notre Launcher Moddé!

Nous en avons besoin d'un pour fournir les mods du serveur sur le launcher du serveur afin que les joueurs/joueuses n'ayent pas besoin de téléchargé : Forge, Les mods...

Voici notre idée de launcher:
En premier lieu nous avons besoin d'une interface du Launcher avant démarrage de Minecraft avec les mods... Dans cette interface, nous auront besoin d'un système d'enregistrement en prenant en compte que le "Pseudo du Joueur" sans mot de passe (Pas avec des comptes Minecraft officiel). Ensuite, après enregistrement, il y'aurait une image en fond du spawn du serveur avec en haut a gauche, le logo du serveur, en haut, au milieu le nom du serveur et sur le coté droit, tout les onglets suivant :
-Jouer (page du lancement du jeu (et page par défaut))
-Options (Options relative au lancement de Minecraft)
-Forum (Redirection web vers le forum)
-Boutique (Redirection web vers la Boutique)
Et pour finir, nous auront besoin que le Launcher charge les mods... Si il y'a besoin d'un hebergement, tout est a nos fraits! (Optionel), nous demanderont en complément (pas obligé), d'avoir un interface du jeu (menu du jeu) modifié (comme sur Paladium par exemple).

Maintenant passons au dernier point: Le prix! Malheureusement, nous n'avons que de l'argent bloqué pour les payements des serveurs. Cependant, vous pourriez etre "Rémunerez" par de l'argent (Via PaySafeCard si possible) dés que le confinement sera arreté!

Nous attendons des réponses avec plaisirs! Merci d'avoir lu cette recherche et puis bonne journée a vous!

Désolé des fautes d'orthographes mais j'ai écrit cette recherche un peu rapidement!

Pour me contacté sur discord: xZey#5067

Cordialement, xZey, Fondateur d'EvoxCraft