Développeur Recherche de développeur JAVA (Création de plusieurs plugins)

benman

Aventurier
20 Octobre 2016
3
1
2
33
Bonjour à tous,

Je suis Benman_, Minecraftiens depuis 5 ans.
Je possède un serveur minecraft dont je suis un des deux fondateurs, mais voilà, même si je me débrouille en développement, je n'est pas beaucoup de temps, c'est donc pour cela que je recherche un développeur qui développe en langage java.
Notre serveur n'a pas de budjet nécessaire à la rémunération de l'équipe, il ne faudra donc pas s'attendre à être rémunéré.
Je ne peux pas trop parler de nos idées pour éviter les "plagiats", mais je peux vous assurez qu'il peut réunir toutes les communautés: que ce soit la communauté Rush, Faction, Skyblock, mais surtout la communauté PvP.

Si vous êtes intéressé merci de me contacter soit dans les commentaires, soit sur skype : benman.bribou
(Benman :) ).

Cordialement, benman_
 
Dernière édition:

_Zwayne

Donneur de conseils sur les postes de recrutements
24 Mai 2017
73
15
38
Bonjour,

je n'est pas beaucoup de temps
Si tu ne possède pas assez de temps pour gérer un serveur, je te conseil de ne pas en faire.

développeur
java compéten
Un développeur java, ça n'existe pas, c'est un développeur qui développe le langage java.

soit sur skype : benman.bribou
Il n'y a pas tout le monde qui possède Skype.

Conclusion: Le serveur n'est pas du tout attirant. Aucune présentation de celui ci en lui même, aucune présentation également de l'équipe. Pense à revoir la mise en page, à ajouter de possibles photographies. Et sutout: Corrige tes fautes d'orthographe. Si je recherchais un projet, je ne choisirais pas le tien, loin de là.

Bonne chance tout de même.
 

benman

Aventurier
20 Octobre 2016
3
1
2
33
Bonjour,


Si tu ne possède pas assez de temps pour gérer un serveur, je te conseil de ne pas en faire.
C'est pour cela que nous sommes deux.


Un développeur java, ça n'existe pas, c'est un développeur qui développe le langage java.
Je m'en excuse, je vais le corriger de ce pas.


Il n'y a pas tout le monde qui possède Skype.

C'est d'ailleurs pour cela que j'ai proposé de m'envoyer leur(s) candidature(s) dans les commentaires.

Et sutout: Corrige tes fautes d'orthographe.
Corrige d'abord les tiennes

A(à) bientôt!!!