Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zethinx

Aventurier
10 Février 2018
3
0
2
20
Bonjour, je me présente je m'appelle Zethinx (In Game) je suis actuellement Fondateur du serveur "SlashCraft" qui est en construction. Je recherche un ou plusieurs développeur(s) Java pour m'aider a finaliser mon serveur.

Description du serveur:
Serveur PvPBox / Practice / FFA-Rush de la 1.7 à la 1.12.2. hébergé chez So You Start.

Mes attentes:
Sur le serveur il ne manque pas grand chose, pour le moment il me faut uniquement un plugin BungeeCord de Ban (Avec un GUI). Sachant que je j'investis déjà beaucoup d'argent pour ce serveur (50,40 € par mois pour la machine) je souhaite avoir un développeur gratuit.

Pour avoir plus d'informations merci de bien vouloir me répondre en message privé ou de venir directement sur mon TeamSpeak: ts.slashcraft.fr
 

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Salut, je suis peut-être intéressé et je passerai sur le TS. Par contre, pourquoi tu as pris So You Star ? C'est hypertexte cher pour ce qu'il donne, tu aurais du faire plus de recherche.

Hugo
 

Zethinx

Aventurier
10 Février 2018
3
0
2
20
Salut, je suis peut-être intéressé et je passerai sur le TS. Par contre, pourquoi tu as pris So You Star ? C'est hypertexte cher pour ce qu'il donne, tu aurais du faire plus de recherche.

Hugo
D'accord, merci de ta réponse je t'attend avec impatience sur le TS, si je ne suis pas connecté ajoute moi sur discord: Zethinx#1385
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.