Développeur Recherche de développeur minecraft

Linva

Aventurier
29 Février 2020
3
1
3
25
Bonjour a tous,
Je m'excuse d'avance pour les faute d'orthographe due a ma dyslexie!
Je me présente sous le pseudo de Linvalia, j'ai 21 ans et je joue a minecraft depuis bientôt 6 ans, et cela fait 1 ans que je travaille dans la modération et l'administration de serveur, j'ai également était responsable staff d'un serveur.
Mes amis et moi avons décider de monter un projet dans lequel on ouvrirais un serveur minecraft modder!
Malheureusement, nous nous y connaissons en modération ect, mais pas du tout en développement, plugin!
Donc, nous cherchons une personne de confiance, qui possède des connaissance dans le domaine de développement de serveur minecraft, de plugin et de mod pour pouvoir nous aider a ouvrir notre serveur! Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a nous contacter à l'adresse mail suivante [email protected]
Je vous remercie d'avance d'avoir lue et de vos future réponse!
A très vite!
 
Dernière édition:

KaytoFR

Bucheron
14 Août 2018
19
5
14
C'est vrai qu'un Discord serait plus fiable, mais ce projet a l'air intéressant. Je suis développeur depuis cinq ans maintenant, alors si vous possédez Discord, ça peut m'intéresser.
 
  • J'aime
Reactions: Linva

Linva

Aventurier
29 Février 2020
3
1
3
25
Pour ceux qui préfére Discord contacté moi sous ce pseudo (Linva#8327) voila ^^
 
  • J'aime
Reactions: KaytoFR

Linva

Aventurier
29 Février 2020
3
1
3
25
Je relance l'annonce!
Si vous êtes intéresser n'hésitez pas a m mp discord !
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Il serait intéressant de savoir de quel type de serveur tu désires faire. De plus, nous demander de t'excuser sur tes fautes à cause d'une certaine dyslexie c'est quand même un facteur réduisant le sérieux de ton annonce. De nos jours, il existe plusieurs outils pour t'aider à présenter des textes avec le moins de faute possible. Je t'invite à en utiliser un et à retirer cette affirmation qui fait en sorte que tu te sens moins responsable si jamais quelqu'un trouve un nombre trop incroyable de fautes dans un de tes textes.

Bonne chance tout de même dans la recherche de ton participant.
 

ClementGlaudeYT

Bucheron
2 Août 2020
3
0
11
38
Vous n'auriez pas discord ?

bonjour, puisque vous êtes développeur, je vous demande un petit service... oui je sais je suis direct, mais on ne vas pas tourner autour du pot pendant 1 an. Je voudrais demander vos services pour un mod minecraft. mon discord : L'archerdedinguedu91#7670. (oui c'est un pseudo de kikoo mais mon compte date de 2015)