Développeur Recherche de développeur pour gros projet.

TipOff

Aventurier
22 Septembre 2013
5
0
1
30
Bonjour a tous et a toutes, je suis actuellement a l'aide de mon cousin, sur le point de monter une communauté Minecraft, pour ça je fais appel a vous développeur, développeuse. Pour vous donner une idée : http://www.pactify.fr/

Je ne dit pas que je veut faire la même chose, mais du moins quelque chose d'aussi complet, nous avons acheter un serveur ainsi qu'un nom de domaine et un hébergement chez OVH.

Voila je pense que vous savez a peut prés tout j’attends vos réponse avec impatiente.

Merci !

Ben non, on ne sais rien du tout, explique nous tes attentes, ton projet de manière plus approfondis que de nous donner un malheureux site web.

Voila, alors j'aimerais un voir plusieurs serveur par la suite mais un serveur avec plusieurs map dessus, chaque map avec sa propre fonction donc une map fun avec plusieurs jeux dessus comme le guncraft, freebuild etc... un endroit on va dire normal ou tu achète ton terrain puis construit dessus, une map farm, une map pvp avec système de faction, etc... tous sa avec un système de portail je pense que c'est possible, j'ai l'intension de faire le site web avec joomla, j'ai d’ailleurs trouver mon template pour info c'est "moreno yootheme" a oui et une map d’accueil donc petite je sais pas trop, avec tout ce qu'il faut savoir sur le serveur l’accueil des joueur, une salle avec tous les portail, j'aime beaucoup aussi le système de devoir payer pour monter en grade sur le serveur ce qui te permet d'accéder a plus de contenu et permet également d'aider au financement du projet.

Merci !

Ok et si tu éditer ton premier message en rajoutant tous cela sans le mettre sous forme de gros pavé ce serai parfait ;)

Bonsoir à tous et à toutes, je suis actuellement à l'aide de mon cousin, sur le point de monter une communauté Minecraft, pour ça je fais appel à vous développeur, développeuse.

Alors j'aimerais, un serveur avec plusieurs map dessus, je m’explique, un serveur avec des portails qui amène a d’autre map, sur chaque map se trouve un monde, un mod, un jeu etc…

J’ai l'intention de faire un site web à l’aide de Joomla, j'ai d’ailleurs trouvé un Template, pour info c'est : "Moreno yootheme".
Pour vous donner une idée : http://www.pactify.fr/

J’aime beaucoup aussi le système de devoir payer pour monter en grade sur le serveur ce qui te permet d'accéder a plus de contenu et permet également d'aider au financement du projet.

Voilà je pense que vous savez a peu près tout j’attends vos réponse avec impatiente.

Merci !