Autre Recherche de groupe =)

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Salut,

Je joue à Minecraft depuis une quinzaine de jours et je me suis dit que ce serait pas mal d'évoluer avec d'autres joueurs, vue qu'à la base je suis plutôt accès MMO, je me sent un peu seul x) Puis bon c'est toujours plus marrant d'apprendre avec d'autres ^^

Ce que je recherche ? Un petit groupe de joueurs prêt à m’accueillir et à affronter mes boulettes ^^'
J'ai 26 ans, j'approche un peu trop vite des 27, alors ce serait sympa d'évoluer avec des joueurs plus ou moins du même age, mais je reste ouvert aux autres aussi. Des gens qui aient un/des projet(s) sur une map survie en prio et qui de temps à autres touchent un peu à la construction pure, au pvp et je ne sais quoi d'autre, histoire de ne pas mourir idiot ^^

Je peux utiliser Mumble, sachant que bon étant donné que l'ordi est dans la pièce principale, je risque de ne pas parler souvent, mais par contre je peux écouter x) Et je suis dispo en général fin d'aprem/début de soirée.
Sinon rien à par que j'aime les poules et les villageois, je ne sais pas si c'est utile de le savoir mais voila x)

Pour plus d'info, il y a toujours ma présentation
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/oyé-hoyea.83136/
et mon début de galerie
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/gallerie-yea-au-carré.83160/

Sur ce, à bientôt
 

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Salut,

Après une première période d'approches, tests etc... Je remonte mon topic histoire d'apporter des précisions sur ce que je cherche / ne cherche pas ^^

- A savoir pour commencer que je suis toujours à la recherche d'un serveur, peu importe la difficulté, le nombre de joueurs ( même si j'ai une préférence pour les petits groupes ) du moment ou c'est respecté... J'entend par la que débarquer sur un serveur en hardcore ou plus et voir que la nuit ne tombe pas toujours, par exemple ou qu'on as des périodes où tout le monde est immortel sous prétexte d'avancer plus vite dans les constructions etc...Je ne vois plus trop l’intérêt...

- Je ne recherche pas un serveur à "économie" "jobs" et autres...

- Les serveurs "style HolyCube" je n'ais rien contre et je suis ouvert aux propositions, mais faut arrêter de me dire que ce sera pareil mais en différent... Pour moi c'est avant tout un serveur en UHC où une bande de potes s'amusent ensemble, s'entraident, savent ce renouveler etc... Chose qui je pense, parait être logique et la base de tout bons serveurs... Pour moi quand on ressent le besoin d'écrire "HolyCube" pour qualifier son serveur... C'est qu'on est pas sur la même longueur d'onde ^^' J'aime bien la série, ça ne veut pas dire pour autant que j'ai envie de calquer mes parties dessus c'est tout ^^'

- Un serveur en mode "survie" , de préférence en 1.7.2 pour pouvoir avoir accès aux nouveautés ^^

Je crois que c'est tout, les liens sont toujours d'actualités, avec une galerie légèrement plus fourni que la première fois. Voila si ça intéresse quelqu'un, je suis dispo ^^
 

YeaHo

Bucheron
28 Septembre 2013
29
2
15
Petit Up histoire de rectifier 2 ou 3 choses ^^

La plus importante, lire et surtout comprendre ce topic, de un ce serait sympa, de deux ce serait une preuve de la soit disant "maturité" qui est en vous^^'

Je me tourne désormais vers des joueurs de mon âge plus ou moins, j'ai essayé de voir plus large mais non désolé force est de constater que l'âge joue quand même un rôle...^^'

Une petite communauté "soudée" ou l'on a l'occasion de voir que les débutants sont conseillés par les plus expérimentés et pas lapidé d'insultes en tout genre, voir banni... Qui soit ouverte aux discutions / idées / besoins des autres... Et qui ose tenter des trucs même si ça passe pas toujours... Parce qu'avoir l'impression de revivre point par point ce que l'on voit dans les vidéo, ça va un moment ^^'

En fait je me répète un peu mais j'ai toujours espoir que ça finisse par rentrer x)

>> Skype / Mumble dispo via Mp <<
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Salut, j'ai 15 ans :/ Mais comme je vois que personne ne répond, je te propose que l'on joue ensemble, et d'autres choses ;). Skype: orius_98
 

trolland

Aventurier
1 Octobre 2013
10
0
1
30
salut
je suis admin d'un petit serveur de 5-6personne assez soudé,j'ai 20ans et je joue a minecraft depûis ses débuts.notre serveur est en 1.6.2 car bukkit na pas encore été mis a jour et vu que l'on utilise pas mal de plugin.on a un plugin nous permettant de faire du multimonde ceux qui nous permet de pouvoir jouer et en survie et en créa sans probleme. les débutant sont vraiment les bienvenus.
Pour ma part je suis architecte et assez bon en survie/pve/pvp mais on a un terraformeur.....
le serveur est vraiment dans une bonne ambiance ou on rigole pas mal et ou on fait beaucoup de chose.
On a commencé a joué dessus depuis aout mais il reste toujours des choses a faire et on se fera un plaisir de t'acceuillir et de t'apprendre tout ce qu'on sait sur minecraft.
si tu es intéressé contacte moi via skype( jef.canals)