Survie Mod Recherche de joueur : Aventure Moddée

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Bonjour, bonsoir !

Nous sommes deux jeunes copains, joueurs de minecraft depuis maintenant plusieurs années, et aimant particulièrement le moddé.

Nous avons aujourd'hui décider d'ouvrir notre propre serveur moddé (nous en avions déjà ouvert un il y a quelques temps, qui a fermé au bout de plusieurs mois.)

Le serveur est sous le modpack "a bit more of everything", qui réunit de nombreux mods : industriels, agriculture, ...

Nous ne désirons aucun profil type, si ce n'est être une personne mature, qui veut s'amuser entre amis.

Merci de me contacter en message privé, ou de laisser un message sous ce topic, et nous vous contacterons notre serveur discord pour plus papoter.

Merci et à bientôt !
 

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Bonsoir, je vous ai tous contacté par MP avec mon discord.
Il reste potentiellement d'autres places, n'hésitez pas à m'mp !
 

Guepaz

Massacreur de Mouton
30 Novembre 2017
33
4
18
Ça m’interesse Aussi, j’adore le moddé mais je ne trouvais pas jusqu’a Présent de personne pour jouer, as tu un discord ? J’ai 15 ans.
 

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Je vous ai également tous les deux MP.

Nous recherchons encore des joueurs pour un lancement du serveur cette soirée ! (nous sommes actuellement 4, étant donné le peu de réponses aux MP).
 

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Bonjour, nous sommes toujours en recherche de joueurs, nous sommes actuellement seulement 3 actifs (nous avons commencer hier, donc très peu avancé), vous êtes encore les bienvenus !