Survie Vanilla Recherche de joueur minecraft, snapshot 1.16 nether update

Euphrosime

Architecte en herbe
2 Mars 2015
15
1
64
27
Bonjour, je me présente je suis Euphrosime, joueur minecraft depuis quelques années, un ami et moi-même ont créé un serveur survie vanilla dans la dernière snapshot afin de profiter de la nether update au plus vite (version stable) le serveur est vraiment récent, 20 février. Nous avons entamé un début de projet pour la construction d’une ville médiévale.
Étant donnés les pertes de motivation de certaines personnes au fil des mois nous avons décidé de nous investir pleinement sur un seul projet en commun que nous souhaiterons bien partager avec de nouveaux joueurs afin de faire de nouvelle rencontre.
Nous sommes donc à la recherche de joueurs minecraft, peu importe le niveau, builder, redstonneur peu importe. Nous recherchons des personnes sans prise de tête qui sont ouverts à toute discutions, un esprit mature. Pour les disponibilités nous sommes vraiment op pour beaucoup de choses, étant déjà dans la vie active nous n’avons pas forcément le temps de jouer tous les jours mais nous restons présents les soirs et les week-ends.
Nous fonctionnons avec discord pour le Chanel de discussions, pour nous contacter envoyer un MP sur "https://discord.gg/9X5ejp" ,c'est un discord de recrutement, nous avons un discord plus perso que nous partagerons après recrutement.
On demandera un petit texte de description perso: Nom,prénom, âge, profession, motivation, numéro de sécu, numéro de SIRET, relevé bancaire ect.... xD
Non plus sérieusement, je parle de recrutement mais c'est beaucoup trop le "cv " , mais un truc simple et efficace suffit amplement.
En tout cas je reste a disposition pour la moindre questions.


Pour le serveur en toute franchise rien a été fait donc on vous attend pour nous montrer vos talent. A la prochaine.
Puis pas de photo pour garder un petite surprise du plot!
 
Bonjour ! Je serais intéressé pour postuler afin de rejoindre votre serveur seulement le lien discord à l'air de ne plus être fonctionnel,possible d'en avoir un qui marche s'il vous plaît ?
 
  • J'aime
Reactions: Euphrosime
Bonjour ! Je serais intéressé pour postuler afin de rejoindre votre serveur seulement le lien discord à l'air de ne plus être fonctionnel,possible d'en avoir un qui marche s'il vous plaît ?
Bonjour le lien ne fonctionne plus cest normal comme ca je passe directement par MC.fr pour toute demande ;)
 
Nous avons démarré le nouveau serveur suite au recrutement effectué la semaine dernière!
du coup le serveur est lancé depuis 3 jours en dernière snapshot

Suite à cela je te demanderais une petite candidature.
 
je suis a la recherche d'une survie en snapshot 1.16 est donc je souhaiterais rejoindre cette survie pourrait tu me dire comment la rejoindre ne pouvant plus accéder au discord
 
  • J'aime
Reactions: Euphrosime