Bonjour à toutes et à tous, j'ai 36 ans, mon gamertag est le suivant : TheStig59400.
Je suis un homme, de Cambrai dans le nord de la france 59400...
Je fais mon retour sur XBOX et la ONE, je suis donc un habitué de chez Microsoft
Je recherche des personnes matures pour jouer à Minecraft, tous horizon bien venue !!!
Peux importe la couleur, si tu es une femme ou un homme, je souhaitte faire votre connaissance si vous respectez généralement les joueurs autour de vous...
Je cherche aussi pour d' autres jeux comme :
The crew
Forza 5
Voilà, je pense avoir tout dis !!!
Mon compte Gold seras effectif dans la journée du 02 juin 2015.
Je précise aussi que je ne souhaitte pas faire de la garderie aux trop jeunes d' entre vous, pour ce qui est des #kikkoolols ou encore # trolleurs, bien que le jeu-vidéo est et doit rester un loisir, j' espère me faire comprendre
Ajoutez-moi directement S.V.P.
Cordialement, TheStig7859.
Je suis un homme, de Cambrai dans le nord de la france 59400...
Je fais mon retour sur XBOX et la ONE, je suis donc un habitué de chez Microsoft
Je recherche des personnes matures pour jouer à Minecraft, tous horizon bien venue !!!
Peux importe la couleur, si tu es une femme ou un homme, je souhaitte faire votre connaissance si vous respectez généralement les joueurs autour de vous...
Je cherche aussi pour d' autres jeux comme :
The crew
Forza 5
Voilà, je pense avoir tout dis !!!
Mon compte Gold seras effectif dans la journée du 02 juin 2015.
Je précise aussi que je ne souhaitte pas faire de la garderie aux trop jeunes d' entre vous, pour ce qui est des #kikkoolols ou encore # trolleurs, bien que le jeu-vidéo est et doit rester un loisir, j' espère me faire comprendre
Ajoutez-moi directement S.V.P.
Cordialement, TheStig7859.