Autre Recherche de joueurs motivés et matures [UHC survival]

qcmil

Aventurier
17 Septembre 2013
11
0
1
29
Bien le bonjour!
Je me nomme Émile, j'ai 18ans et j'ai pas mal d'expérience minecraft. J'aimerais trouver 2-3 joueurs ou même plus, pour démarrer une session ou même un petit serveur privée, entres potes. Le principe est qu'on jouerais en survival UltraHardcore. Pour ceux qui ne connaissent pas mindcrack ou Holycube, le UltraHardcore est un mode de jeu où la régénération de santé n'est pas activée, il faut donc se débrouiller pour survivre. Ça rajoute un challenge pour les minecraftiens aguerris que nous sommes (ou que nous aspirons à être)!

Voilà! Donc, je recherche des gens matures (+de 16ans serait un bon atout) et motivés pour jouer entre amis, avoir du plaisir et redécouvrir minecraft en mode UHC.

Si quelques personnes sont partantes, je partirais un serveur privé que j'hosterais moi même. Après 1-2 semaines, si je vois que tout le monde s'entend bien, on s'arrangera pour payer un serveur.

Réponds à ce thread si tu es intéressé et MP moi ton skype!
Merci!

qcmil
 
Bonjour, j'ai 16ans je m'appelle Fabian, je joue à minecraft depuis deux bonnes années et j'avais l'intention de faire un serveur UHC pour moi et mes potes, seulement ils ont tous minecraft craqué donc impossible pour eux d'ajouter des mods ... bref au final je suis tout seul en hardcore et j'aimerais vraiment aussi trouver un serveur sympa, restreint en joueurs donc le tient me parrait parfait ! :D merci de me contacter par skype : fdingf
 
Salut! 20 ans
si tu joue sans mods et pour la survie je serais fort intérréssé si t'es OP mp moi
 
Salut à toi!
Je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans bientôt 18 :), je joue à minecraft depuis environ 2-3 ans. Je suis énormément l'actualité minecraft. Et j'adore la survie, alors pourquoi pas vous rejoindre sur ce serveur qui me convient parfaitement. Je compte m'investir dans ce serveur alors recrutes moi ;) (MOTIVE!!)

Skype : fiictions
 
Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 19ans et je cherche justement un petit serveur survie UHC.
Contact moi si tu es intéressée.
 
J'ai trop hâte là! =) Je viens juste d'acheter le jeux. ( version cracker ....)
*vite vite la réponse*
Il te faut d'autre information mise appart le skype?
 
Salut, j'ai 20 ans, je joue principalement solo mais a force sa m'ennui, je serai volontiers disponible pour une aventure a plusieurs, j'ai découvert le UHC il y a quelques jours et sa me donne envie de l'essayer !

A bientôt j'espère :D
 
Hey, ton projet m' intéresse fortement! Je cherche justement un petit serveur UHC :)
J'ai 21 ans, je suis mature et actif.
Je me débrouille bien en redstone (farm etc), construction (plutôt médiéval) et j'aime le PvP (essentiellement OC.TC).

Je t’envoie mon skype par MP !

Tcho
 
Hey ! Enfin un serveur UHC ou les gens interessés on plus de 14 ans ! Plus serieusement, je serai fortement interessé par cette idée, je me débrouille pas mal en Architecture Medievalo-fantastique, je touche un peu à la redstone et j'ai 17 ans (18 en janvier prochain) ! Voila Voila contact moi par MP si sa t'interesse :D Bonne journée
 
salut je m'appelle loic (ou redcosmos) j'ai 16 ans et je cherche pareille que toi, je suis motivé et j'aime la redstone.
me contacté via skype par mp
voila merci d'avance:)