Recherche de Joueurs pour faire un Modpack en multijoueur.

Mister_Bonbonn

Bucheron
15 Novembre 2021
2
0
11
23
Bonjour à vous Minecraftiens et minecraftiennes,

Je me présente : Mister_Bonbon, j'ai actuellement 20 ans et je suis un joueur de longue date sur Minecraft (Bientôt 9 ans de jeu au total).

Je viens vers vous ce jour pour savoir si des personnes seraient intéressées pour une survie en multijoueur sur un Modpack. Comme vous l'avez remarqué aucun Modpack n'est mentionné, en effet, je compte sur vous et cette belle communauté pour faire votre choix !

De mon côté, j'ai effectué une grosse partie des modpacks disponible (avec un petit faible pour les modpacks Tech), j'ai effectué ces modpacks: FTB Beyond, FTB Infinity Evolved, FTB Infinity Evolved Skyblock, FTB SkyFactory 1-2-3-4, FTB Revelation, SevTech Ages, Enigmatica 2 (Normal + Expert), FTB Ultimate, Bevo Tech Pack, Mc Eternal et d'autres qui m'ont surement moins marqué.

Au niveau des joueurs que je recherche, je recherche tout type de joueur : que tu sois jeune ou plus âgé, un nouveau ou un expert, un gars ou une fille peu importe, l'essentiel, c'est que nous passions tous un bon moment !

Au niveau des limites techniques du serveur : J'ai actuellement une location sur un serveur 12 Go de RAM (DDR4), un processeur 4 cores Ryzen 3900X 4.6 GHz, avec aucune limite d'espace disque et surtout 100 slots (il peut monter à 999, mais au vu des modpacks mis en test, je préfère éviter). Cela peut tenir n'importe quel modpack sans problèmes !

Cela t'intéresse ? Alors n'hésite pas à m'ajouter sur discord (Mister_Bonbon #0912) ou à m'envoyer un message directement sur le forum !

À très bientôt et bon jeu a tous !
 

extazy_matt

Bucheron
11 Juin 2020
19
3
13
23
Salut Mister_Bonbonn j'espère que tu recherche toujours des joueurs, je suis vraiment intéressé de faire un modpack multijoueur, j'ai 14 ans je joue depuis l'âge de 8 ans j'ai déjà jouer à pas mal de modpack et j'apprécie aussi pas mal les modpacks type tech, si tu es intéressés mp moi, DoNeft#4495