Recherche de joueurs pour serveur | Amplified | Sans mods

Leetram_519

Noob Professionel
11 Février 2017
35
3
19
20
Terre
Bonjour, je chercherais des joueurs pour faire comme un petit Holycube, ou Célestia.

Les conditions :
- être actif sur minecraft
- comprendre que je n'ai pas envie de payer donc il n'y a que 4 slots
- M'envoyer un MP avec marqué dessus : Je jure de ne jamais griefer, voler, tricher, insulter, au risque de me faire bannir de façon permanente du serveur.
- être d'accord pour que je fasse des world tour tous les mois.
- Pas de PvP sauf si la personne en face est consentante.
- Avoir minecraft premium

si le serveur ferme, alors je le réouvrirais, mais pas tout de suite, je ne peux pas voir à la seconde près, sauf si je suis connecté !

Dernière édition:
Salut, je suis bien intéressé par ton serveur, je trouve ça sympa la version amplifiée, je joue principalement en survie même si cela fait un petit moment que je n'ai pas joué a minecraft ce qui fait que je ne connais tous les derniers ajouts fait au jeu mais je ne pense pas que ce sera un gros soucis. si tu veux en savoir plus sur moi fais le moi savoir. :)

Salut, je suis bien intéressé par ton serveur, je trouve ça sympa la version amplifiée, je joue principalement en survie même si cela fait un petit moment que je n'ai pas joué a minecraft ce qui fait que je ne connais tous les derniers ajouts fait au jeu mais je ne pense pas que ce sera un gros soucis. si tu veux en savoir plus sur moi fais le moi savoir. :)
Bah, t'inquiète, on est pas tous des pros ;)