Mod Recherche de joueurs pour serveur moddé

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Bonjour , je suis aussi intéresse par votre serveur. Je me présente rapidement , je m'appelle Arthur , j'ai 17 ans,et j'ai déjà un peu d'expérience dans le moddé. Je suis dispo discord pour plus d'info :)
Bonjour, nous sommes actuellement 8 joueurs, et nous arretons le recrutement pour le moment. Je te recontacte si jamais le recrutement reprend.
 
  • J'aime
Reactions: infectiion21

infectiion21

Massacreur de Mouton
28 Août 2014
44
1
23
28
Salut à toi ! Un petit joueur de plus, ne serait pas de trop :) ! Je suis très expérimenter sur les mods et je m'ennuie un peu pendant les vacances... Si tu veux en parler un peu plus, mp moi et on verra par quel moyen on se communiquera ! Je suis très motiver pour commencer une nouvelle aventure avec de nouvelles personnes ! 9 personnes, ce n'est jamais de trop :p

Au plaisir, merci beaucoup,
Infectiion21.
 

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Salut, léger up, deux personnes ont du nous quitter, on réouvre donc le recrutement !
 

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Bonjour, le serveur tourne toujours, cependant 2 personnes nous ont malheureusement quitté pour des raisons personnelles, le recrutement est donc réouvert ! Voici le lien de notre discord: https://discord.gg/cJtTe2N
 
Dernière édition:

ohWars

Architecte en herbe
5 Mai 2014
46
1
73
Léger up ! On est toujours à la recherche de 2-3 personnes pour s'amuser encore plus !