recherche de joueurs pour serveur pvp faction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ouinch
  • Date de début Date de début

Ouinch

Aventurier
24 Février 2015
10
1
4
41
Je cherche des joueurs de minecraft ayant un minimum de connaissance du jeu pour un serveur réservé aux personne avec micro casque. Il y aura une sélection des participants car je cherche des personnes mature et pouvant être suffisamment présent la journée comme une partie de la nuit donc collégiens, lycéens oublié... Les règles pressise sont encore à définir mais il faudra construire votre base et faire en sorte qu'elle soit défendu (pièges murailles cachettes...) Merci de postuler l'aventure commencera quand suffisamment de personne fiable seront recruté. Pour postuler me demander en amis et m'envoyer un message. Je voudrais sûrement faire votre connaissance de vive voie. Mon gt: Ouinch

slt ouinch tu sais que je me co assez souvent se serait possible de venir meme si je ne joue pas la nuit.

Firelaid

Lol les gas, mon but n'est pas de recruter les joueurs du serveur de tox, son serveur est génial et je compte continuer avec vous sur ce serveur. Mais vu que les cours reprennent tox ne se connectera plus que quelques heures le soir. J'aimerai juste avoir un serveur correspondant plus à mes horaires de connection mais dans le même délire.

Quelques pressisions pour avoir une meilleur idée du serveur. Il y aura 2 balises sur ce serveur, 1 est remporté par le vainqueur du tournoi pvp dans une arène et sera remis en jeux chaque semaine. L'autre balise sera caché dans un donjon en profondeur dans la map, celle-ci sera l'objet de toutes les convoitises il faudra donc avoir une base pour la défendre des assauts ennemis. Les règles sont un peu plus précise que ça mais voici le principe de base.

Yop !
Pas mal du tout ça, faudra qu'on se fasse un résumé clair et précis des règles plus détaillées, comme avait commencé à faire Kicking.
J'ai deux joueurs de motivés en plus : Scar g36 et stifler62160
Y a d'autres joueurs aussi en attente de confirmation. Ca va être cool cette histoire :)